RP
Nom de personnage : Tripadvisor
Sexe et race : Masculin, mort vivant
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron, mineur, pêche et cuisine
Personnalité : Taper d’abord et poser des questions ensuite !
HRP
Ton âge : 26 ans
Idole en jeu : Sylvanas, parce qu’elle est prête à tout pour protéger son peuple. Elle est courageuse et efficace.
Les activités principales qui t’intéressent : jouer avec des potes quelque soit le support (Donjon/raid, quêtes, PVP, etc.)
Disponibilités : Mardi, jeudi et vendredi en général.
Envie de s’investir davantage ? Si le temps me le permettait pourquoi pas, mais entre le travail et la future construction ça risque d’être compliqué.
Ce que tu recherches/évites : Je recherche une bonne ambiance avec de l’entre-aide mais je veux éviter la guilde « militaire ». Je veux aussi éviter les portails instables d’un certain mage nommé Rosën
.
Ce que tu apprécies/détestes chez les compagnons : j’apprécie les discussions qu’elles soient sérieuses ou décontractées, je déteste les blagues sur les morts vivants (Je ne porte PAS de short !!!).
Expériences MMORPG :
- J’ai commencé à jouer à WOW sur serveur privé (WOLTK) (oui je sais ce n’est pas bien !). Je suis arrivé sur Kirin Tor à la fin de Cataclysm (Ragnaros venait de sortir). Depuis j’ai joué à toutes les extensions. J’ai fait parti d’une guilde avec laquelle on raidait de manière fixe pendant environ un an.
- J’ai joué à SWTOR pendant quelques temps.
Expérience RP : Aucune
Pourquoi postuler à la Koubak ? Parce que j’y ai de super potes (Rosën, Forceprimale et Corneburne… oups Cornebrute) et parce que ma copine Giavanna m’a dit que Koubak était « The Legend » sur Kirin Tor