--RP--
Nom de personnage : Simroan Hal
Sexe et Race : Orc mâle
Classe : Ecrivain (démoniste ingame )
Métiers : Herboriste Calligraphe, parce que nul n'est mieux servi que par soit même quant il s'agit de distiller une encre.
Personnalité : Allignement neutre-bon, bon vivant, l'imagination et l'esprit partant parfois en freestyle dans des théories alambiquées
--HRP--
Ton âge: 20ans
Ton idole en jeu / personnage du jeu dans lequel tu te retrouves et pourquoi: c'est dur comme question... Genn Grisetête pour son amour de son peuple et son leadership, Thrall pour sa volonté de trouver des solutions pacifiques aux problèmes pour vivre en harmonie et Illidan pour son sens du sacrifice. Ah et Medivh pour la recherche de la connaissance la plus aboutie possible.
Les activités principales qui t'intéressent et que tu pourrais/voudrais faire en guilde:
RP : J'ai bien envie de faire du RP commerçant, après avoir exploré le militaire et le religieux dans l'Alliance il y a quelques années (à la sortie de Cataclysme j'ai integré l'Enclave Ecarlate en tant que pretresse et la Brigade de Kul Tiras comme éclaireur sur un autre perso). Simroan Hal est un écrivain issu d'une famille de démonistes et d'arcanistes orcs vivant en marge du clan Loup de Givre dans la Vallée d'Altérac. Il n'a pas encore fini d'écrire son premier livre mais il y travaille hardement. Koubak possède une maison d'édition ?
HRP : J'ai arrêté de jouer vers la fin de MoP et je suis revenu il y a 1 semaine sur WoW, je compte donc bien explorer les nouvelles additions au lore, faire du PVE casu, jouer quoi. Avant ça je jouais depuis Vanilla.
Ta disponibilité pour ces activités?
Je suis étudiant, ça dépend donc de mon emploi du temps changeant et de mes examens, mais dans la globalité si un rendez-vous est fixé soit je suis présent soit je prévient avant. Sauf cas de force majeur, je ne chamboule pas mes plans.
Envie de s'investir d'avantage qu'en tant que simple participant?
Pas dans un premier temps, on verra par la suite.
Ce que tu recherches dans une guilde et, au contraire, ce que tu ne veux pas y trouver:
J'y cherche un RP organisé, dans la Horde j'ai constaté que le RP "sauvage" est assez rare, contrairement à la place de la Cathédrale ou le parc de Hurlevent pour l'Alliance...
Je voudrai éviter le RP facile du "on est hordeux donc on tape", j'essaie de toujours agir logiquement et RP quand je suis avec des rolistes, y compris en instance.
Ce que tu apprécies beaucoup / apprécies pas du tout chez tes compagnons de jeu:
J'aime qu'ils sachent rester dans leurs personnages avec constance et inventivité. Mais vous en faites pas hein, je suis pas un psychorigide et une bonne barre de rire est de mise pendant les events !
Et j'ai horreur du langage SMS.
- Spoiler:
#GrammarNazi
Expérience en termes de World of Warcraft / autres MMORPG:
Comme dit plus haut j'ai commencé WoW à Vanilla, j'ai arrêté à MoP pour diverses raisons, et je suis revenu récemment
- raison inavouable:
j'ai craqué en voyant ma mère faire les quêtes sur son propre compte
, principalement dans la Horde pour le HRP et dans l'Alliance pour ce qui était du RP. Un peu de PVE HL à Cataclysme pas depuis.
J'ai aussi pas mal joué à SWTOR dans l'Empire.
Expérience en termes de RP en jeu / sur table:
Oulah... J'ai commencé le RP quand j'avais 13ans dans la cour de récré de mon collège, en jouant à Donjons et Dragons avec des élèves plus agés, ça fait donc quelques années maintenant). J'ai ensuite découvert le RP jeu vidéo sur Warcraft 3 avec l'excellent clan LTDR et leur map Renouveau d'Azeroth qui m'a fait recréer le lore de Warcraft, qui est de loin mon univers favori.
J'ai aussi pas mal exploré les divers MMO à la recherche de RP, je suis notamment resté longtemps sur SWTOR, sur les serveurs anglophones. Un peu de LOTRO aussi mais je n'y suis pas resté longtemps car je ne connais pas assez le lore de Seigneur des Anneaux.
Et bien sûr, WoW. J'ai commencé sur le Culte de la Rive Noire à WotLK, c'est à cette époque que la communauté roliste du serveur a commencé à s'effondrer, je suis donc allé sur le Kirin Tor dont on m'avait parlé. J'ai créé un gnome et j'ai rapidement integré la Brigade de Kul Tiras, dirigée par Kirk Dalson, qui comptait recapturer Gilnéas et en faire une base avancée contre les Réprouvés. Intrigues internes
- Spoiler:
(désaccords IRL)
ont fait que la Brigade a été dissoute. En parallèle je jouais une Inquisitrice de la Croisade Ecarlate, liée par un amour interdit au prêtre de la Brigade. Fun times, on avait tout beaucoup développé jusqu'à ce que le prêtre en question décide de détruire la guilde. C'est à cette époque que j'ai arrêté le RP sur WoW pendant un temps, moral miné.
Pourquoi postuler à la Koubak?
J'ai vu les annonces du Prince Marchand Koubak, j'ai vu son nom à plusieurs reprises sur KTRP, alors j'ai foncé.
--------------------------------
Voilà pour le formulaire !
A très bientôt ingame, je suis encore en leveling mais je serai très heureux de vous rencontrer !