*Keyser lève la tête vers Koubak*
Je vois que vous aussi vous savez capter l'attention de votre interlocuteur, chef.
Je ne doute pas de mes compétences, loin de là, mais de l'appréhension des gens à vivre dans la médiocrité.
Je me suis renseigné sur cette humaine de mauvais goût, et voyez vous, elle est très loin de pouvoir se permettre de proposer une collection vu son niveau de qualité et de pratique.
Aussi, je ne me considère pas concurrent de ce cloporte sans valeur, je dénigre simplement le fait qu'elle sabote le tissu par pur égoïsme, pour qu'on la voit, elle. Je trouve honteux de détester le tissu à ce point, surtout lorsque l'on se prétend être un maitre en la matière !
Je n'ai pas d'ambitions à faire un défilé de Mode.
J'ai en revanche l'ambition de faire de mes tissus des objets tout aussi importants que la liberté elle-même, vous comprenez ?
Je veille à ce que chacune de mes créations soit correctement portée, car au final, seule elle est précieuse.
Mes salopettes en sont un exemple flagrant... vous penserez qu'elles vous vont comme un gant, qu'elle ne sont pas trop serrées et surtout qu'elle semble être faite pour vous... Mais non. c'est vous qui allez comme un gant à ma création, j'ai veillé à ce que vous ne l'abimiez pas trop dans vos mouvements et fait en sorte que vous êtes fait pour elle...
Au final, vous avez de très bonne phrases chef, vous avez beaucoup de charisme, et merci de me donner l'occasion de me justifier sur un discours intelligent, pas comme l'autre là bas * montre du doigt Andréalphus* Mais s'il vous plait... Ne croyez pas me connaitre ou prétendre m'apprendre ce qu'est le métier de tailleur, ou me croire assez bête pour me sentir touché par une quelconque jalousie puérile sur quelque chose qui ne m'atteint pas.
Je suis sûr que vous me comprenez, Seigneur Juste prix... il me semble que vous, c'est le même combat, dans un autre domaine... me trompe-je ?