Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 c'est le draaame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyser Sith

Keyser Sith


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:03

Ces satanés humains ont vraiment l'art de me mettre dans tous mes états...

Je suis allé pêcher à hurlevent et... j'ai vu une pancarte avec des images de robes, du fil et des aiguilles.
J'ai pris l'annonce, l'ai amené à un maitre traducteur à Orgrimmar... Voici ce que le message annonçait :


Pour son ouverture officielle
Couture & Élégance vous convie, messieurs dames, à l'ouverture officielle de sa boutique.

Pour l'occasion nous vous proposons un défilé de présentation des collections dans une ambiance festive d'artifices, de boissons rafraichissantes et d'encas pour tous les goûts.

Cette soirée évènementielle se produira au Kiosque de la Cathédrale d'Hurlevent le 25ème jour du 3ème mois à 21 heures.


Couture & Élégance
Boutique d'habillement et créateurs d'évènementiel autour du vêtement
6 Quai de la Rédemption, Quartier Cathédrale
Hurlevent
Ouverture officielle le 25 Mars


Non mais je vous jure !!!! C'est calomniesque !!!
J'ai bien envie de faire capoter ce défilé grotesque.

*Se tourne vers le chef Koubak*

Chef, on peut ????
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus

Andréalphus


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Allée des Ombres - 666 Lune d'Argent

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

* du fonds de l'auberge, n"a rien perdu du discours de Sith *
* sans se retourner et levant fierement la tete, lance de facon perremptoire *

" Oui ! et comment comptez vous proceder ?"
" entrer en force dans Hurlevent ? vous deguiser en humain ? je doute que cela soit meme possible quand je vous regarde ... et que je constate que vous avez des tibias deparaillés, les coudes inversés et votre machoire dans la poche de votre veston de fort belle facture je dois avouer"
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Sith

Keyser Sith


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:25

*Attablé et en pleine lecture d'un patron de Robe blanche de mariée, Keyser Sith laisse Andréalphus blablater seul dans son coin*

* Il relève cependant la tête au compliment de l'orateur et prend la parole, toujours dos à lui*


"vous avez l'art et la manière de capter l'attention de votre interlocuteur dites moi !

A défaut de votre incompétence à comprendre la nature même de ce qu'est un défilé de mode, je vois qu'il y a du potentiel en vous car vous savez reconnaitre la qualité des tissus.

Mais vous êtes encore loin de m'égaler en matière que qualité de travail, et, bien que j'ai déjà vu certaines de vos fabrications, vous ne m'impressionnez pas.

Si vous me suppliez, alors peut être serais-je prompt à vous prendre comme apprenti...
Si ce n'est pas pour ça que vous prenez la parole, alors taisez-vous.

Merci."

* Baisse la tête et continue sa lecture et ses annotations*


Dernière édition par Keyser Sith le Jeu 24 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 46
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:24

La date d'inauguration du Garagede la Compagnie correspond il est vrai à ce défilé.
Toutefois je doute que l'Alliance participe aux 2 évènements.


D'autre part, si c'est la concurrence que vous craigniez,
sachez Maître qu'il n'y a de concurrence que si vous doutez de votre compétence à surpasser en talent ces gens.
Si vous devez les combattre et prouver votre géni,
je serai à vos côtés pour organiser un défilé qui aura 100 fois plus de classe avec 100 plus de prestige.
Et là nous vaincrons sans coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Keyser Sith

Keyser Sith


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36

*Keyser lève la tête vers Koubak*

Je vois que vous aussi vous savez capter l'attention de votre interlocuteur, chef.
Je ne doute pas de mes compétences, loin de là, mais de l'appréhension des gens à vivre dans la médiocrité.

Je me suis renseigné sur cette humaine de mauvais goût, et voyez vous, elle est très loin de pouvoir se permettre de proposer une collection vu son niveau de qualité et de pratique.

Aussi, je ne me considère pas concurrent de ce cloporte sans valeur, je dénigre simplement le fait qu'elle sabote le tissu par pur égoïsme, pour qu'on la voit, elle. Je trouve honteux de détester le tissu à ce point, surtout lorsque l'on se prétend être un maitre en la matière !

Je n'ai pas d'ambitions à faire un défilé de Mode.
J'ai en revanche l'ambition de faire de mes tissus des objets tout aussi importants que la liberté elle-même, vous comprenez ?

Je veille à ce que chacune de mes créations soit correctement portée, car au final, seule elle est précieuse.
Mes salopettes en sont un exemple flagrant... vous penserez qu'elles vous vont comme un gant, qu'elle ne sont pas trop serrées et surtout qu'elle semble être faite pour vous... Mais non. c'est vous qui allez comme un gant à ma création, j'ai veillé à ce que vous ne l'abimiez pas trop dans vos mouvements et fait en sorte que vous êtes fait pour elle...

Au final, vous avez de très bonne phrases chef, vous avez beaucoup de charisme, et merci de me donner l'occasion de me justifier sur un discours intelligent, pas comme l'autre là bas * montre du doigt Andréalphus* Mais s'il vous plait... Ne croyez pas me connaitre ou prétendre m'apprendre ce qu'est le métier de tailleur, ou me croire assez bête pour me sentir touché par une quelconque jalousie puérile sur quelque chose qui ne m'atteint pas.

Je suis sûr que vous me comprenez, Seigneur Juste prix... il me semble que vous, c'est le même combat, dans un autre domaine... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Officier de la Koubak & Co ®
Maryck


Messages : 348
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: n   c'est le draaame ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:43

Tendant l'oreille depuis la cuisine, Maryck observe un instant ses bottines raccomodées avec de la colle à bois, son pantalon usé jusqu'à la moelle et sa chemise constellée de trous, heureusement protégée par un tablier en bon état ... Et qui ne lui appartient pas d'ailleurs.
Il ne semble pas peu fier des pièces de cuir qu'il a lui-même greffées sur les genoux de son pantalon où s'étalleraient de gros trous s'il ne l'avait fait!
Il se contente donc de ne pas se mêler de cette discution de gonzesses et retourne à ses fourneaux en sifflottant.
-Ouais heuu ... longue vie au Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le draaame ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le draaame !   c'est le draaame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le draaame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser