Je comprend bien votre démarche...
Mais donc, quel argumentaire annoncer ?
Car quand je vous écoute j'entends ceci : "Oui nous travaillons avec l'alliance, oui nous travaillons avec la Horde, mais non, nous ne sommes pas de l'alliance, nous sommes de la Horde"
Ce n'est tout de même pas très clair.
Aux vues des évènement récents et de la situation aux Tarides du sud, entre autres, le débat est délicat.
Je comprends aussi le ressenti des autres qui peuvent être plus radicaux, surtout depuis que [chuchotte] c'est Hurlenfer qui est aux commandes[/chuchotte] et que la politique actuelle est : vous êtes avec nous ou contre nous. Il n'y a pas de demi-mesure.
Il faut donc que vous nous donniez matière à nous défendre, ou cette rumeur va forcément se rependre comme la peste.
Ce choix, un de plus je vous l'accorde, est à faire, vite.
Soit on tient le discours que vous avez donné à l'instant, et nous ne sommes pas à l'abri des représailles de la garde d'Orgrimmar sous le commandement du Seigneur Hurlenfer,
soit on annule tout commerce avec l'alliance
Soit on continue en submersible mais il va falloir bien mener son discours pour que personne ne soupçonne plus que nous traitons avec l'alliance.
Dans tous les cas, il faudra être clair, percutant et communiquer pour ne pas nous attirer des problèmes.
Pour ma part, cela ne me pose aucun souci que nous travaillions avec l'Alliance du moment que cela sert mes intérêts.
Mais je ne gâcherais pas ma réputation de tailleur pour quelque raison que ce soit.
Je préfère être clair d'ores et déjà. J'ai déjà assez de mal en tant que réprouvé à faire mes preuves, si c'est pour que la guilde me mette plus de batons dans les roues, je préfère alors partir.
Je pense que beaucoup seront de mon avis : Donnez nous un argument de poids et/ou une voie à emprunter.