Bien le bonjour à tous,
Ce topic ne sera pas "Rp" donc j'y mettrai de grand
(...) Je vais voir faire simple et rapide (car il est 11h12, le serveur de KT doit être réouvert la
)
Je me présente, Cafix (alias Tifenn pour les intimes) j'ai 21 ans (passé de pas beaucoup...) et je joue à wow pendant mes heures perdues ! Je suis sur la région parisienne et ce que j'adore... C'est rire. Alors n'hésitez pas
Cela fait maintenant... Hum... Très longtemps que je joue à WoW et suis content de rejouer avec des amis et avoir rencontrer des nouvelles têtes chez La Koubak & Co !
Si vous avez besoin de conseil sur le démoniste, je pense pouvoir vous aider (le joue debut WoW 60...) et un poil le drood
Sur le jeu n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide pour des quêtes, farm ou autres !
Mon objectif sur wow :
- Finir de monter ma voleuse au niveau 85
-> OK- Récupérer le set à Ulduar (Rp)
- Récupérer les lames pvp 80 (Rp)
-> OK - Faire les quêtes du jeu (Titre : Maître des traditions)
-> Abandon- Faire un rapide tour de Drake pour découvrir toute la carte (Titre : Exploratrice)
-> Abandon- Faire du Rp et notamment "ouvrir" un nouveau métier sur wow : Gardien(ne) de l'Ombre qui consisterait à proposer ses services de protection rapprochée lors d'Event Rp où encore des têtes mise à prix (version Rp si possible, sinon de rush des instances pour nos "lowlvl")
Mon objectif IRL :
- Réussir à avoir mon BTS en fin d'année là...
-> Failed- Profiter à fond de la vie !
- Être heureux !
Et tout cela avant la sortie de Guildwars 2 (autant dire, impossible...) mais se sont mes derniers objectifs car je pense changer de jeu car WoW n'est plus vraiment WoW... Affaire à suivre !
N'hésitez pas en tout cas si vous avez besoin, je suis la
Tout ca, tout ca quoi...
* Edit du 06 Dec. Je me relance sur le forum car trop peu actif en ce moment !*