(Désolé pour le retard de présentation de mon personnage ^^')
Jadis une Humaine sans histoire, fille d'un père ingénieur et d'un mère tisserande, je suis née avec un tournevis et un bout de ficelle. Enrôlée dans l'armée Humaine de Lordaeron comme ingénieur à l'artillerie naine, j'ai crée pas mal de jolis trous dans les rangs ennemis, mais ma gloire fut de courte durée quand on m'envoya avec une compagnie pour une embuscade, qui fut de courte durée....
vous allez me dire que je me suis battus comme une acharnée sur les Goules et autres abjectes créatures d'Arthas, en fait pas du tout, nous nous étions postés prêt de ce qui est aujourd'hui l’Étang Immobile dans la Clairière de Tirisflal. Pour faire simple, l'étang...,c'est un peu grâce à moi qu'il y en a un..., il était un peu plus petit à l'époque, j'ai aidé à devenir plus grand avec dix chariots remplis à raz bord d'explosifs...., nous n'avons jamais vu l'ennemi puisque nous sommes morts avant dans une grande explosion.
Il ne faut jamais mettre de la nitroglycérine au soleil trop longtemps..., ce fut ma dernière phrase pensée. A mon réveil, je me suis retrouvée sous une forme peu commune, avec en guise de remerciement un cercueil et des vers dans le crâne. J'ai saisit cette opportunité pour faire valoir mes talents auprès de la Horde, en tant qu'ingénieur en explosif, d'abord à Fossoyeuse, Ogrimmar, thunder Bluff, Dalaran, mes petits dérapages n'ont pas plu aux différents chefs de guerres.
Voilà en quelques lignes l'histoire de ma vie, Nellyah, ou plus intimement Boomette, fabricante de bombes et ingénieure sans haut fait particulier, juste des accumulations de "petits accidents", mais rien de grave, il est vrai que je n'ai pas participé à tel ou tel guerre ou croisade, mais je me débrouille plutôt bien sur un champ de bataille, discrétion, frappe ciblée, détonation, et loyauté envers le groupe que je sers, voilà mes mots d'ordres.
La Compagnie Koubak m'a offert le moyen de pouvoir créer et prospecter sous une bannière, je vais rendre mon dû en assassinant et exploser les ennemis de la Compagnie qui sont désormais les miens.