Taruos n'a pas connu les vastes plaines de Mulgore, car il avait été fait prisonnier jeune par les Sentinelles d'Argent et utiliser comme "animal de bas" par les habitants d'Auberdine... Il y avait grandi dans l'ignorance jusqu'à ce que le cataclysme viennent tout changer.
Là le hasard a voulu qu'il rencontre une Jeune et nouvelle Druide du nom de Sinharma qui devint son mentor dans les voies de Mère Nature.
Si elle est d'une nature vélléitaire par rapport à l'alliance, lui porte un regard objectif sur les rapports troubles au sein de la Horde , encore plus que contre l'Alliance et les elfes dont il ne tient aucune rancoeur.
Pour sa part il compte suivre la Voix du Cercle Terrestre.
De son côté Sinharma rêve à l'Empire Troll d'autre fois...
[HRP]
Exit Krivaznik et ses autres rerolls, j'ai connu wow depuis sa beta et après une longue pause je suis revenu m'installer dans une guilde dont le principe farmer marchand m'attire. J'ai eu jusqu'a présent sur mon ancien serveur (sentinelles côté Alliance) eu l'habitude de monter un personnage de chaque classe mais aussi de chaque métier ca j'ai un bon "volant" de jeu et j'adore farmer et crafter.
Mais j'avoue qu'aprés avoir repris mes perso en main et avoir testé certaines classes que j'avais envie de rejouer je n'arrive plus trop à m'y retrouver.
J'ai donc décidé de me recentrer sur une classe que j'aime par son côté "farm" et couteau suisse, bien que je me "limite" au côté chat et ours.
Sinharma sera celle qui abordera le contenu 80+ mais aprés le prochain patch
alors qu'avaec Taruos je continuerais a découvrir les nouveautés d'Azeroth et Kalimdor
Je finirais certainement par faire des instances avec Taruos et du pvp avec Sinharma
A ce sujet je recherche donc
- une personne qui me donner des conseils pour tanker en instance (à noter que si j'ai bien compris y a une modif au prochain patch pour ce sujet concernant les druides)
- un joailler à qui je pourrais envoyer des minerais et pierres à tailler
- un calligraphe à qui je pourrais envoyer des plantes pour me faire des reliques
N’espérez pas me voir en chouettard ou en arbre, j'en ais soupé des soins et lancement de sorts autrefois, enfin suffisamment pour savoir que je n'aime pas cela.
A bientôt en Jeu [/HRP]