Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taruos disciple de Sinharma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taruos

Taruos


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 55
Localisation : Piton du Tonerre

Taruos disciple de Sinharma Empty
MessageSujet: Taruos disciple de Sinharma   Taruos disciple de Sinharma Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:27

Taruos n'a pas connu les vastes plaines de Mulgore, car il avait été fait prisonnier jeune par les Sentinelles d'Argent et utiliser comme "animal de bas" par les habitants d'Auberdine... Il y avait grandi dans l'ignorance jusqu'à ce que le cataclysme viennent tout changer.
Là le hasard a voulu qu'il rencontre une Jeune et nouvelle Druide du nom de Sinharma qui devint son mentor dans les voies de Mère Nature.
Si elle est d'une nature vélléitaire par rapport à l'alliance, lui porte un regard objectif sur les rapports troubles au sein de la Horde , encore plus que contre l'Alliance et les elfes dont il ne tient aucune rancoeur.
Pour sa part il compte suivre la Voix du Cercle Terrestre.
De son côté Sinharma rêve à l'Empire Troll d'autre fois...

[HRP]
Exit Krivaznik et ses autres rerolls, j'ai connu wow depuis sa beta et après une longue pause je suis revenu m'installer dans une guilde dont le principe farmer marchand m'attire. J'ai eu jusqu'a présent sur mon ancien serveur (sentinelles côté Alliance) eu l'habitude de monter un personnage de chaque classe mais aussi de chaque métier ca j'ai un bon "volant" de jeu et j'adore farmer et crafter.
Mais j'avoue qu'aprés avoir repris mes perso en main et avoir testé certaines classes que j'avais envie de rejouer je n'arrive plus trop à m'y retrouver.
J'ai donc décidé de me recentrer sur une classe que j'aime par son côté "farm" et couteau suisse, bien que je me "limite" au côté chat et ours.
Sinharma sera celle qui abordera le contenu 80+ mais aprés le prochain patch
alors qu'avaec Taruos je continuerais a découvrir les nouveautés d'Azeroth et Kalimdor
Je finirais certainement par faire des instances avec Taruos et du pvp avec Sinharma
A ce sujet je recherche donc
- une personne qui me donner des conseils pour tanker en instance (à noter que si j'ai bien compris y a une modif au prochain patch pour ce sujet concernant les druides)

- un joailler à qui je pourrais envoyer des minerais et pierres à tailler
- un calligraphe à qui je pourrais envoyer des plantes pour me faire des reliques

N’espérez pas me voir en chouettard ou en arbre, j'en ais soupé des soins et lancement de sorts autrefois, enfin suffisamment pour savoir que je n'aime pas cela.

A bientôt en Jeu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taruos

Taruos


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 55
Localisation : Piton du Tonerre

Taruos disciple de Sinharma Empty
MessageSujet: Re: Taruos disciple de Sinharma   Taruos disciple de Sinharma Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:36

[HRP] un petit message pour vous indiquer, avec l'accord du GMS Koubak, mon retour parmi vous , pour un abonnement de 6 mois, nous verrons aprés, je reprends donc ma grande quete du Farming par le Crafting, avec l'arrivée d'un petit moine pandaren du nom de Moronao. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Taruos disciple de Sinharma Empty
MessageSujet: Re: Taruos disciple de Sinharma   Taruos disciple de Sinharma Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:45

[HRP] Joaillére : Hibakusha
Caligraphe: Samsâra

Sinon transite par Feda je transmettrais Smile [/HRP]

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taruos disciple de Sinharma Empty
MessageSujet: Re: Taruos disciple de Sinharma   Taruos disciple de Sinharma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taruos disciple de Sinharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser