Vous l'avez déjà vus, vous savez à quoi elle ressemble, une petite créature verte blondinette et après ? Sachez que sous ses airs de gobeline sage, se cache un petit être malicieux, courageux, hargneux et j'en passe. Les gobelins sont réputés pour un " certains sens " des affaires, Bîpsy n'en fait pas exception, ancienne gérante d'une taverne sur son île natale, Kezan. Alors que ses poches commençaient tout juste à se remplir, une catastrophe s'abattit sur l'île toute entière, sur le monde tout entier plutôt. Bref vous voulez en savoir plus ? Hé bien allons-y !
Fiche
D'une taille approximative d'un murloc à genoux, la petite Bîpsy est faite d'un caractère bien trempé, ayant le sens du contact, elle sait attirer le client, capable d'une grande patience elle peut très bien se montrer comme étant une petite boule hystérique prête à massacrer le premier ivrogne pénible à coup de tabouret. Mais rassurez-vous, faut penser au business et à l'idée du flouz la petite verte retrouvera son sang froid.
De ses grands yeux violet, elle vous regardera d'un air malicieux, des traits plutôt fins elle saura vous mettre en confiance, le business en dépend !
Où en étions nous ? Ah oui maitenant un peu d'histoire, ce n'est pas parce que l'on gère une taverne qu'on ne possède pas une histoire hors du commun, avec de l'action et tout et tout ... si c'est vrai !
Un peu d'histoire !
Née dans une famille de commerçant en tout genre, les Benefikz possédaient une réputation pour le moins favorable sur l'île de Kezan, reputé comme étant des gens assez simple malgré une certaine fortune pour les plus anciens de la famille. Oui bon il faut dire ce qu'il est, Bîpsy n'a jamais connue la misère, elle a vécue dans la richesse durant toute son enfance et c'est à l'âge de dix-sept ans qu'elle assurera son premier service dans une taverne de la ville. Les affaires roulent plutôt bien et quelques années seulement après elle ouvre son propre commerce, avec le soutient de sa famille, bien entendu.
Elle est rapidement connue pour son service innovant, ses soirées et tout le tralala. Mais que c'est-il passé après ? Hé bah paf ! Voilà qu'un gros dragon sortit de nulle part vient semer la pagaille, le volcan se met à exploser et tout ce que Bîpsy possédé part en fumé avec le reste de l'île. Mais bien plus qu'une simple serveuse, elle est en réalité une adepte des pratiques chaman, hé oui ça ne rigole pas tout ça. Les totems et tout le bazar, n'ayant donc plus rien elle se lance dans une vie d'aventurière.
A son arrivée à Orgrimmar elle découvre un tout nouveau monde, mais pas si différent finalement, un moyen de se faire un peu de flouz ... La Taverne de la Queue de Wyverne est là, Bîpsy aussi le service revient dans la capitale de la Horde !
C'est lors de l'ouverture du garage de la Compagnie qu'elle fait la connaissance du célèbre Koubak, intéressée, c'est cette soirée même qu'elle proposera ses services, Keyser et le prince seront les premiers membre de la compagnie dont elle fera la connaissance, une nouvelle vie commence alors pour Bîpsy.
La suite de l'histoire ? Elle reste à écrire, la petite gobeline a encore du chemin à faire en compagnie de soiffards ou bien d'anciens esprits, l'appel de l'aventure se fait entendre.