Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tolssim Krungar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:29




Tolssim Krungar Ss1226

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé, que par mes actes.
Les infos sur Tolssim Krungar sont peu nombreuses, il est dit par certains qu'il ne serait que le tristement connu Tolssimir Sin'Valdar ayant changé d'hôte. Mais d'autres disent tout simplement que cela est impossible, mais ce qui est sûr ce que cet orc a une histoire à lui.

Histoire

Tolssim apparaît comme un géant, même pour sa propre race il est d'une taille bien plus grande que la normale, un corps extrêmement puissant, il n'y a aucun doute il est taillé pour le combat. Mais c'est également un brillant stratége et un être doué, ayant servit dans le fort des Brises-pierres en Outreterre, il est devenu quelqu'un capable de s'adapter à tout types de situations, une capacité de survie hors du commun. Bref il se forgea un nom dans la Fôret de Terrokar puis lorsqu'il revint enfin dans sa terre natale, Orgrimmar il fût immédiatement envoyé sur le front, sans même recevoir les honneurs de ses chefs.

Mais sans aucune rancoeur et avec le sens du devoir avant tout, il se lança dans ce qui allait être son dernier voyage. Le jeune et talentueux guerrier tomba au combat, aux côtés de ses nombreux frères. Mais un oeil se posa sur lui, lors de son soulèvement impie il subit nombre de tortures de la part des partisans du Fléau, cherchant à le briser pour en faire un puissant officier. Cela ne râta pas, son âme fût arrachée et il devint l'un des lieutenants du Roi-Liche.

Sa taille actuelle n'est pas celle d'origine en effet, les expériences que lui on fait subir les scientifiques fous eurent un effet au -delà de leurs espèrances. Un gaz inhalé fît de Tolssim une machine à tuer, développant son corps au plus haut point le transformant totalement.

Passons les évènements de la libération de l'emprise d'Arthas sur les chevaliers de la mort, le jeune orc revint auprès de son ancienne capitale, son nom fût traîné dans la boue lors de son retour. Mais ce nom appartenait désormais au passé, il avait versé trop de sang pour être pardonné et à chacun de ses pas il enjamberait les cadavres de ses ennemis. Son esprit sera à jamais hanté par les visages de ses victimes.




J'entends encore leurs voix, ces monstres ... Ce qu'ils ont put me faire subir, la douleur ... Ces paroles qu'ils me chuchotèrent à l'oreille, alors que j'étais en train de mourir peu à peu, mon esprit et mon corps se consumaient.

Inhale tes peurs ... affronte les. Pour vaincre la peur tu dois te fondre en elle. Tu dois te réjouir de la peur des hommes. Et l'homme craint surtout ce qu'il ne peut voir.

J'étais devenu quelqu'un d'autre ... Une ombre dans le monde de la Lumière



Tolssimir Krungar.


Tolssim Krungar Wowscrnshot100511204233


Une Vie Brisée





Je n'ai pas toujours été un chevalier de la mort, ma mémoire a était endommagée mais ces écrits vous permettront de connaître mon passé.





Des Réponses


Tolssim Krungar Wowscr20

Ma Fille, l'amour de ma vie m'ont étaient enlevées à jamais, quoi que je fasse qu'importe les combats que je pourrais endurer, rien ne me les ramenera, mes yeux ne voient plus le moindre espoir, mon destin n'a pas était scellé lorsque j'ai été relevé de la mort, non ce fût bien avant cela.

Je suis mort en même temps que ma famille, je ne suis plus qu'une ombre dans ce monde, il est temps que cette ombre disparaisse.




Tolssim Krungar Wowscr22



Dernière édition par Tolssimir le Ven 30 Déc - 1:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:51

HRP : *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Officier de la Koubak & Co ®
Maryck


Messages : 348
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:11

"-Tol'? Heu ... ouais ouais, j'connais, enfin un peu quoi... V'voyez l'genre pour-moi-une-ligne-naine-c't'une-tarte-aux-groseilles! Vous l'lâchez sur une bande d'ennemi et il en fait du p'tit bois! Non sérieux, même un troupeau d'kodos affolé ça fait moins d'dégats! Mais du coup, c'bien d'l'avoir avec soi dans certaines circonstances, ça tranquillise et p'is, ça permet d'porter des coups sans qu'personne voit rien!! Il est très très grand aussi, cinq'fois large comme moi au moins ... Ha v'savez d'jà ça ... Hé ben heuu ... Quoi? Un point faible?... *fronce les sourcils* J'peux savoir pourquoi qu'ça vous intéresse comme ça? Non par'c'que, I' fait peur, l'est impressionnant, mais c't'un pote aussi, s'vous voulez l'atteind', comptez pas sur moi, qu'du contraire, bande de murloks! ... Comment ça "qu'e'qu'j'lui trouve"? V'savez pas l'quart du tiers d'sa vie! Et oui, oui, il peut êt' très drôle quand i'veut!! Un gars sur qui on peut compter, et ça s'fait rare! ... Ha, pour un autographe? ... Heu ouais ouais, j'peux v's'arranger ça .... ch'uppose... Et sinon, v'voulez un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56

HRP : Merci Maryck ! Ca me va droit à mon coeur gelé.

J'écris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:50

La suite a était ajoutée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:29

HRP : toujours aussi fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:33

Dernier Chapitre de la Vie de votre Orc préféré écrit ! Very Happy
Les raisons de sa mort enfin dévoilées ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:27

Honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tolssim Krungar Empty
MessageSujet: Re: Tolssim Krungar   Tolssim Krungar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolssim Krungar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vark Krungar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser