Il va sans dire que j'exige être le tailleur officiel de ces mannequins.
De plus, s'il vous venait l'idée absurde de vendre les services des mannequins de la Koubak à d'autres pseudo tailleurs tel que les pitoyables mollusques que j'ai pu voir hier, je tiens à bénéficier d'un paiement pour tous les mannequins vendus qui auront porté mes oeuvres.
Ainsi, si Tintalle ou Nuggly faisait partie des mannequins d'autres couturiers hors guilde, (qu'ils crevent !), j'exige 10% des recettes dégagées.
Sans ces conditions remplies, je me verrais dans l'obligation de saborder moi-même le travail de ces mannequins et je connais 2 ou trois personnes qui auraient bien besoin de massages... hum... particuliers.
Dernier point. Koubak, vos tenues d'hier étaient à vomir. Aucune d'elles n'allait avec vos yeux et en plus, vous n'avez en rien amélioré l'image de la guilde. Vous me voyez déçu de cette prestation.
J'ai tellement eu honte que je n'ai pu rester plus longtemps vous voir être ridiculisé en public.
Une fois n'est pas coutume, je m'arrangerais pour vous faire une tenue digne de ce nom, ne serait-ce que pour faire honneur à votre rang.
J'attends donc de vos nouvelles, l'elfe gay, pour vos courbettes devant moi.
S'il vous venait l'idée stupide de négocier avec moi, j'augmenterais mes prix.
[HRP : ce texte est purement RP. Mon personnage étant un con fini, merci de ne par confondre le personnage et le joueur. Le joueur, il est bien pire.]