Sujet: Tolssimir Sin Valdar [Rapport Falsifié] Ven 11 Nov - 17:22
Il arrive un moment dans la vie où la vengeance ne suffit plus et ou le temps des secrets est révolu. Un moment où il exige des Réponses.
Le Commencement
D'une famille noble les Sin Valdar forment une grande famille constitué en grande partie de guerriers. Tolssimir n'a pas echappé à son destin et rapidement est devenu la fierté de sa lignée, mais voyant plus loin, souhaitant devenir plus qu'un soldat, s'élèver en tant que meneur était là sa réelle ambition. Mais vous connaissez déjà la suite, par une soif abusive de pouvoir, une rage coulant dans ses veines il tomba au combat, mais une ombre grandissante a vu en cet être une occasion très spéciale.
Un Sombre Pouvoir
Dernière édition par Tolssimir le Sam 13 Oct - 19:53, édité 2 fois
Tolssimir
Sujet: Re: Tolssimir Sin Valdar [Rapport Falsifié] Jeu 8 Déc - 21:15
IX Vies Renaissance
Je n'ai rien choisis, pas même ma vie, je suis née et voilà ce que je suis devenu, voulant cherchant des réponses, j'ai causé bien des souffrances, la mienne en première.
Avez-vous déjà admiré les terres glaçées du Norfendre ? Ces vastes étendues, un vent glaçial vous y accueille, mais vous ne pouvez vous empêchez d'aller plus loin. Cette volonté de découvrir davantage, risquant votre vie au fur et à mesure.
Vous savez qui je suis, mais vous ne connaissez pas le chevalier que j'ai étais. Qu'importe le passé me direz-vous, car désormais j'ai pu renaître de mes cendres, toutefois si comme moi, vous avez envie d'en savoir plus, peut-être vous aventurerez-vous dans ces pages ...
IX Vies
Dernière édition par Tolssimir le Mer 28 Déc - 15:51, édité 10 fois
Sujet: Re: Tolssimir Sin Valdar [Rapport Falsifié] Dim 11 Déc - 0:27
Mais j'ai respé depuis un bon mois ma chère Tïny Le plus grand des Orcs est mort : Le Repos Eternel ... Enfin Tu peux y voir les screens des funérailles Maintenant je suis l'elfe que tu peux voir sur les images plus haut.