-- Orgrimmar, Taverne des Wyvernes --
*Keyser Sith et Telone sont attablés, un verre à la main*
KS : Vous n'avez pas rempli votre part du contrat. Tenez-vous en à mes recommandations.
T : Ouais le bigleux... mais que veux tu, on se refait pas !
*Keyser Sith regarde fixement son interlocuteur*
KS : Je vous suggère vivement de changer de ton lorsque vous vous adressez à moi. Dois-je vous rappeler d'où je vous ai sorti ?
T : Ok, ca va, ca va... tu ne vois pas que je suis à fond là ? Ce que tu me demandes est absolument impossible.
KS : Je ne vous demande pas si vous en êtes capables, je vous demande de le faire. Il faut bien que mon sacrifice ait servi à quelque chose... sinon, j'aurais demandé à un autre de le faire et je n'aurais pas eu besoin de vous.
T : Ouais mais faut pas abuser non plus. Là, il en va de l'honneur de la guilde tout de même. Et je peux pas faire ça au vieux.
KS : Ce qui est bon pour la guilde ou non n'est pas à votre portée. Je suis le seul juge de ce qui peut être fait.
T : Ecoute mon lapin. Ce n'est pas parce que tu m'as sorti d'un mauvais pas que tu dois te croire supérieur à moi. j'en ai maté des plus coriaces et tu n'es pas du genre à faire peur. Si je te dis non, c'est n...
* keyser site lance un éclair de givre sur Telone qui est projeté en arrière et s'éclate contre la parois derrière lui. La table est renversée et lorsque Telone se retrouve à quatre pattes sur le point de se relever, Keyser sith est déjà devant lui debout grâce à un transfert, regardant fixement l'elfe de sang de haut.*
KS : tu obéiras ou tu périras.
T : oui... maitre.
*Keyser Sith s'estompe peu à peu, laissant comprendre qu'il se téléporte.*
KS : j'attends de vos nouvelles au plus vite
*Telone reste à quatre pattes en pleurs*