Oyé oyé ! Damoiselles et damoiseaux, châtelaines et ménestrels,
mercenaires et chevaliers, gentilhommes et maitres d'armes...
En ce jour, que l'annonce de festivités pour le voile d'hiver vous eschauffe la poitrine.
Sonnons une trêve, marquons un répit en cette période de fin d'année.
C'est avec une fierté non dissimulée que la Vième De Cavalerie et la Koubak & Co ®
vous invitent cordialement à célébrer le tournois de joutes d'hiver.
Jouteurs, rejoignez la lice et affrontez les plus terribles adversaires de la Horde, en l'honneur de votre royaume, des armoiries de votre confrérie, de votre lignée ou d'une charmante inconnue dans les gradins.
Spectateurs, détendez-vous et profitez de la grande Kermesse. Participez à de nombreux jeux et luttez contre le froid hivernal avec un bon verre de vin chaud et une écuelle bien garnie.
Lieu : Enceinte du tournois d'argent (Norfendre)
Heure : 21h (Pour les petits niveaux et afin d'assurer la téléportation de chacun, merci de nous contacter à partir de 20h30)
Date : Samedi 17 Décembre
Au programme de la soirée :
Joutes équestres : Muni d'une lance et chevauchant votre destrier, chargez vers votre destin, forgez votre réputation jusqu'à ce que la foule clame votre nom.
Le grand vainqueur du tournois, outre l'honneur de sortir de l'anonymat, aura le privilège de choisir sa récompense :
La main gauche du roy : Une bourse de pièces d'or bien remplie.
La main droite du roy : Récompense mystère
Règlement :- Les participants devront être de niveau 80 minimum.
- Les guildes et confréries souhaitant participer devront désigner jusqu'à trois champions maximum.
- Nous recommandons à ces mêmes guildes et confréries de porter leurs couleurs, uniformes, bannières et/ou armoiries.
- Vagabonds, chevaliers errants et loups solitaires sont autorisés à s'inscrire et participer seul en leur nom ou pseudonymes.
- Selon la tradition (et afin de rendre les duels plus vivants), il est d'usage pour chaque jouteurs de crier une devise, provoquer son adversaire, et/ou tendre sa lance vers une dame dans les gradins (mesdemoiselles, à vos écharpes) peu avant le début du combat.
- Les règles des joutes suivent celles du tournois d'argent. Pour vous y entrainer, il vous suffit de déclencher la première quête du tournois et de récupérer une lance au râtelier d'armes.
- Pour participer, adressez-nous par courrier le nom des participants (à l'adresse de mon personnage, Shalona). Une invitation vous sera envoyée au plus vite.
Le défi de la sombre silhouette : La légende raconte qu'un soir de pleine lune, une arcaniste de renom s'évada corps et âmes dans un coin reculé du néant distordu, là où même la légion ardente ne s'aventure pas. A son retour en Azeroth, après mille tourments, la jeune elfe revint en Azeroth, changée à tout jamais.
Mythe ou réalité ? Cette elfe, répondant au pseudonyme de « La Sombre Silhouette » nous fait l'honneur de sa présence, acceptant les défis des plus braves et inconscient d'entre vous. Elle vous attends, et viendra peut être même vous provoquer.
Ce qu'en disent les baroudeurs et aventuriers :« On dit qu'elle a traversé le néant distordu ! »
« On dit qu'elle est toujours invaincue ! »
« Arglll ! »
« On dit que son simple regard peut nous aiguillonner le coeur ! »
« On dit que Sargeras rechigne à envahir Azeroth tant qu'elle vivra ! »Kermesse et animations : Tout au long de la soirée, profitez des spécialités et différentes animations proposées par nos « GO » (« glorieux organisateurs »), trouvez votre bonheur auprès d'artisans de renom et repartez chez vous les bourses vides mais avec de précieux souvenirs en tête. Qui sait, vous pourriez bien rencontrer richesse et gloire au détour d'un stand, ou être porté en triomphe comme grand vainqueur des combats de charrettes à vapeur.
Avertissement : Le Sixième régiment de cavalerie thalassienne et la Koubak & Co ® déclinent toutes responsabilités en cas de blessures physiques et morales, ainsi qu'en cas de décès de l'un des participants. Toutefois, suivant des règles de sécurité sommaires, les organisateurs ont bon espoir de minimiser au mieux les risques probab (mention rayée) éventuels lors des festivités.
Pour l'honneur, pour la Horde, que chacun entende le nom du véritable champion et que sa descendance soit assurée. Elfes de sang, gobelins, trolls, orcs, taurens et réprouvés, soyez unis un soir pour soutenir le représentant de votre peuple, de votre nation.
Commun : Arda para subire. Brûle de t'élever.