Sujet: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Ven 30 Déc - 2:27
Citation :
Attention, offre réservée aux membres de la KOUBAK & Co ®
La division Banque de la KOUBAK & Co ® propose un financement du rapatriement des capitaux de ses membres en Or Alliance vers la Horde avec une incitation à hauteur de 10 %
Concrètement : Votre cousin dans les territoires contrôlés par l'Alliance dispose de 5000 pièces qu'il veut vous faire parvenir ? Envoyez cet argent à BOGIM "Crâne-Lisse" La Rose Dorée, Quartier Commerçant de Hurlevent.
Avec le nom du bénéficiaire dans la Horde Ce dernier recevra alors 5 500 pièces d'or !
Attention nous accepterons ces versements jusqu'à 100 000 pièces. 20 000 / 100 000 versés.
Koubak Directeur de la KOUBAK & Co ®
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Sujet: Re: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Ven 30 Déc - 12:22
/Hrp
Hum c'est relativement simple pourtant :
- Tu veux faire passer des PO côté Alliance vers la Horde.
- Si c'est le cas un rajout de 10% de la somme de départ est ajouté
Donc comme pour l'exemple ==> Valeur de départ : 500 po ==> +10% de la valeur de départ (soit 50po) = 550 po à l'arrivée.
En bref tu as un petit bonus de 10% lorsque tu décide de faire passer des PO de l'Alliance vers la Horde
valo
Messages : 272 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 46 Localisation : normandie
Sujet: Re: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Ven 30 Déc - 14:54
Ok alors j'ai du louper une étape ; Pour moi la seule façon de passer des "po" sur un faction differente est les hv neutres .. Vu qu'ils prennent deja un paquet de com je ne comprenais pas comment vous pouvez faire des transacs à perte ^^ . A toi de me dire comment vous faites
Sujet: Re: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Ven 30 Déc - 15:45
C'est bien plus facile et direct que d'utiliser les HV neutres sans compter le petit plus de 10%, contrairement à l'hotel de vente où tu perds un peu d'argent il me semble ( On reconnaît les pro des maths ) :p
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Sujet: Re: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Ven 30 Déc - 22:58
( Les gars vous occupez pas du comment, on peut en parler mais ce que je vous propose juste c'est d'envoyer des PO à Bogim mon reroll alliance et je vous donne 10% de plus côté Horde )
valo
Messages : 272 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 46 Localisation : normandie
Sujet: Re: [Offre Rémunérée] Transfert de capitaux Sam 31 Déc - 10:57
Donc dans le cas uniquement sur kt ? Car m'zelle calyas à un gros portefeuille sur varimathras coté alli