Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves

Aller en bas 
+3
Tolssimir
Fedaykiin
Koubak
7 participants
AuteurMessage
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:31

Krunga l'Exécuteur, Champion du Clan Noirsang a écrit:
Orgrimmar, la Vallée de l’Honneur…
Parmi les péons et les divers marchands, un Orc à l’armure lourde et aux nombreuses marques de guerre s’avance lourdement jusqu’à un surplomb. L’Orc en question porte sur son tabard, le blason du Clan Noirsang, et après être certain d’être assez en hauteur pour commencer sa mission, il abaisse lourdement sa ventaille d’acier et commence à hurler avec force et conviction :








Citation :
HORDE !



Moi, Krunga l’Exécuteur, Champion du Clan Noirsang, invite les plus braves d’entre vous à rejoindre le Rassemblement des Braves !
Ce rassemblement oublié depuis bien trop longtemps sera organisé par le Clan Noirsang, son Seigneur de guerre et son Champion lorsque la quatorzième lune du premier mois de ce cycle sera haute dans les cieux !



Venez, frères et sœurs d’armes, venez prouver votre valeur, votre force et votre courage lors de ce rassemblement !
Venez honorer les anciens, et combattre pour votre gloire et celle de votre ordre lors de ces combats dont seul la force de l’esprit et du bras pourront désigner LES grands vainqueurs !
Que vous veniez à la conquête de l’honneur, du respect ou de l’or, vous devrez vous mesurer aux plus grands combattants des ordres présents pour notre plus grande gloire à tous !



Le Clan Noirsang t’attend, HORDE, prouve ta force, prouve ta volonté de vaincre, gagne notre respect et nage dans la gloire et le sang !



FORCE !

L’Orc poussa un léger grondement avant de quitter les lieux, laissant derrière lui le même message, placardé sur une des poutres à l’aide d’une dague.






[HRP]

Bonjour à tous ! Je vous annonce l’instauration du Rassemblement des Braves, qui aura lieu le Samedi 14 Janvier, à 21h00.


Cette grande réunion, qui j’espère, attirera nombre de concourants et de spectateurs, se déroulera dans une ambiance très guerrière, les combats seront l’attraction principale de cet évènement. Ces derniers seront réalisés sous une forme PVP, ce seront donc des combats à mort, dont la mort IG signale un K.O RP. Pour équilibrer la chose, et pour donner une identité forte à ce rassemblement, les combattants seront équipés spécialement pour l’occasion, le Clan Noirsang se chargera de fournir armes et tenues pour les combattants. Toutes les races et toutes les classes sont tolérées lors de ce rassemblement, néanmoins, les démonistes et les chevaliers de la mort ne pourront faire usage de leurs magies et talents jugés déshonorables par les personnages du Clan Noirsang, ils ne pourront assister au rassemblement qu’en tant que spectateurs.
Les guildes qui recevront une invitation du Clan Noirsang à participer à ce rassemblement, pourront choisir trois champions, qui représenteront leur ordre dans les combats, combats qui seront divisés en trois catégories, ce qui donnera donc, trois vainqueurs. J’invite au passage, toutes les guildes intéressée par ce rassemblement à me contacter pour dresser rapidement une liste des participants. Les joueurs qui souhaitent s’inscrire individuellement sont également les bienvenus, mais ne pourront jouter que dans deux des trois catégories, la dernière étant destinée à mettre à l’épreuve les guildes présentes. Pour éviter de surcharger l’évènement, j’ai également l’intention de limiter le nombre de places pour les concourants libres, alors, hâtez-vous !


Quoi qu’il en soit, j’attends dès à présent les noms des jouteurs, vous pourrez les transmettre par courrier ou message privé, voir même en rp aux officiers du Clan Noirsang, c'est-à-dire Vàrkh, Krunga ou Zal’Nash.

Arrow http://kirintor-rp.forumotion.com/t5169-horde-le-rassemblement-des-braves


Dernière édition par Koubak le Mar 17 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:14

Nous sommes sollicités comme partenaires sur 2 principales missions :

_ La préparation des lots offerts aux 3 vainqueurs (des armes selon les premières négociations).
Nous avons un budget pour ces 3 lots (1800 pièces au total),
j'invite nos meilleurs forgerons à me faire des propositions,
sachant qu'il faudra pouvoir satisfaire un mage comme un guerrier dans les limites de ce budget.
L'apparence de l'artéfact sera peut être plus importante que la magie dont elle sera chargée, c'est à évaluer.

Je rappelle la règle de calcul de la valeur d'un objet :
Addition des valeurs de la matière première qui la compose + 10% de cette valeur en travail = valeur de l'objet.


Ce contrat vaut en échange de notre présence comme commerçants toute la durée du rassemblement.


_ La Sécurisation de l’Événement :
Le Clan Noirsang étant occupé à l'organisation, il tiendra au Service de Sécurité de la KOUBAK & Co ® de veiller à ce qu'il n'y ait aucun incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:21

*comprends rien ce matin* C'est où qu'aura lieu de rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:44

Ce n'est pas encore précisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

/HRP

" Chevaliers de la Mort pas autorisés " Bah tiens ! Very Happy
Pourquoi ça ne m'étonne pas d'eux, par contre ça m'étonnerait pas de voir des tanks genre guerrier ou drood, enfin qu'importe la mentalité changera pas chez eux (encore qu'ils intérdisent dk sang je suis 100% d'accord) mais là c'est clairement une petite mise à l'écart Very Happy Enfin tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Sith

Keyser Sith


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:10

Pour ma part, ce seront pas moins de 15 sac d'étoffes (16 places) - soit 5 par lot - qui seront mis à disposition de l'évènement.

Je ne compte pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

Etant donnée leur valeur sur le marché et leur succès en interne, c'est une excellente initiative Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06

Le lieu : Garadar
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Keltos/Lijael
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Keltos/Lijael


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Guerrier

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:17

Des armes inintéressantes a 600 pièces l'une, c'est plus qu'une utopie. Avec au minimum 8 barres de vrai or, le prix total de 1800 n'arriverai même pas à rembourser le cout d'une fabrication. Si l'on prefère son apparence a son pouvoir j'ai peur que les armes fabriquées soient en général relativement simple dans leur résultat final. Elles ne sont pas comparables aux lames ancestrales qui ont reçue de nombreuses années de sang et d'enchantement pour les renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

"Valeur des matières" : auprès d'un marchand ?

Imaginons que je fasse un élixir nécessitant 8 fouettines (Soit 1 po 84 pa 56 pc les 8 aupès d'un marchand, 10% des 8 = 0 po 1 pa 84 pc)

Donc 1 po 84 pa 56 pc + 1 pa 84 pc = 1 po 86 pa 40 pc.



Je vend mon élixir 1 po 86 pa 40 pc ?



Je veut bien venir en tant que spéctateur et si possible avec mon alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59

HRP : j'vends mon corps au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:43

(HRP : Morenne tu oublies le prix de la fiole pour faire la potion)
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:23

Pardon, le contrat se précise,
il s'agit de 3 bons de réduction de 600 pièces chacun pour une commande passée par le bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

HRP : La fiole vaut 5 pc auprès d'un machand c'est difficle de rajouter un dixième de pc


Dernière édition par Morrenne le Sam 7 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:03

Moi et Savos on voulait RP ensemble entre apothicaires : y aurait-il moyen de caser notre alchimie ?

Sinon on peut toujours faire les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:49

Avec un immense plaisir Exclamation

(Vous savez les gars, il n'y a rien de figé.
Jusque là je fais le relais entre les events que je propose et ceux qu'on nous propose.
A chaque fois j'espère que vous allez trouver à vous amuser.
Si je le propose à la guilde c'est qu'à chaque fois il y a matière à ce que vous y insériez ce que vous voulez Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:47

Morrenne a écrit:
HRP : La fiole vaut 5 pc auprès d'un machand c'est difficle de rajouter un dixième de pc

Pardon je n'avais pas compris la question.
Personne n'a besoin d'une telle précision, faites l'impasse.
5 pièces de cuivre est négligeable alors 10% encore plus Smile

Je l'avais calculé sur le catalogue pour le prix de ce qui est cru et cuisiné, c'est à s'arracher les cheveux
Nous sommes gagnants si nous sommes rapides.
Si nous devenons lents, il vaut mieux être imprécis quitte à être moins chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:31

C'étais le message du dessus patron :
Citation :
"Valeur des matières" : auprès d'un marchand ?

Imaginons que je fasse un élixir nécessitant 8 fouettines (Soit 1 po 84 pa 56 pc les 8 aupès d'un marchand, 10% des 8 = 0 po 1 pa 84 pc)

Donc 1 po 84 pa 56 pc + 1 pa 84 pc = 1 po 86 pa 40 pc.



Je vend mon élixir 1 po 86 pa 40 pc ?

Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:15

Arrondissez je vous en prie, arrondissez Very Happy

Citation :
La fouettine 1 po l'unité dans la Koubak & Co ®

8 pièces de composants environ sur votre potion,
+ 10% de travail = 8.80 po

Arrondissons à 9 pièces l'unité la potion.

Si maintenant je sur-évalue, attention aux fluctuations, ce qui est donné aujourd'hui peut être rare demain.

Si vous voulez vous transformer en Usine et être les moins chers quel que soit le prix alors recalculez tout en permanence.
Raisonnablement je me limite à établir nos prix des mois avant de les fixer et éviter d'en bouger.

Souvent c'est trop peu cher en effet.
Mais en conséquence les commandes sont d'autant plus nombreuses et nous nous y retrouvons largement sur la quantité.

Je n'ai sur vous que l'avantage de l'expérience des échanges
Cela ne vaut rien sans votre expertise sur la valeur des produits
Apprenez moi et progressons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Keltos/Lijael
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Keltos/Lijael


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Guerrier

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:27

600 po de réduction c'est bien mais vu les valeurs du vrai or et des diverses composantes, ne serait il pas utile de fixer un fourchette de prix convenable de craft d'une arme finis, afin que le gagnant sache ce qu'il gagne vraiment ? (une idée comme ça). Est ce que le bon est échangeable ? car vu les instances d'aujourd'hui aucune raison d'investir quelques 6k po dans une arme moche qui trouve son supérieur en quelques heures d'instances gratuite (tant en puissance qu'en apparence). Bref, je doute de l'intérêt d'un tel lot mais c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Noirsang paye les lots, nous ne dépensons rien.
Comme les crafts sont très nombreux, aux vainqueurs de choisir ce qu'ils veulent parmi tous nos métiers.

Si le craft coûte + de 600 po, ils payent ce qui manque.
S'il coûte moins, je pense payer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:27

Citation :
La fouettine 1 po l'unité dans la Koubak & Co ®

Toutes les matière premières sont classées avec les prix et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:14

Oui ou presque,
j'essaye de mettre à jour le catalogue mais la tache est énorme, ça viendra

J'ai un fichier excell assez lourd où je note toutes les commandes
donc les prix sont étalonnés pour des milliers d'objets
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:52

Désolée de vous lâcher mais je suis invitée a un anniv au restau.

Donc je me décommande, bonne soirée a vous (je veux des screens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Keltos/Lijael
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Général en retraite de la Koubak & Co ®
Keltos/Lijael


Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Guerrier

[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:35

Anniversaire surprise d'un ami (Sebouille pour que Koub situe), je ne serai pas la non plus. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves   [EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT RP : Noirsang + K&Co] Le Rassemblement des Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Marche des Kodos 2016 (10/12)
» [EVENT RP : Jeudi 12-03-2015] 10 ans de la Pax !
» [EVENT PVP COMMERCIAL] OPA sur "World of Horde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: Le Panneau d'Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser