Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Lèshnak Lame-Hurlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lèshnak

Lèshnak


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chaman

Lèshnak Lame-Hurlante Empty
MessageSujet: Lèshnak Lame-Hurlante   Lèshnak Lame-Hurlante Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

Lèshnak Lame-Hurlante, fils de Ràmak Lame-Hurlante, Parle-Esprit.

Lèshnak est un très jeune Orc, né il y a seulement 15 ans au cœur d'Orgrimmar, dans la vallée de l'Honneur. C'est ici que sa famille vit depuis des générations, travaillant les peaux de père en fils.
Très tôt, vers l'âge de six ans, le jeune Orc découvrit par hasard qu'il avait un don jusqu'alors inconnu dans la famille : il savait parler aux esprits. Cela déçut quelque peu son père, qui aurait voulu faire de lui un chasseur en suivant la tradition. Mais il accepta, le cœur gros, de le laisser partir faire son apprentissage dans la vallée des esprits.

Rapidement, Lèshnak se désintéressa de tout l'héritage familial. La découverte du monde des esprits était tellement fascinante qu'il ne progressait que peu dans l'art du tannage des peaux, et il n'apprit jamais à se servir d'un arc; encore moins d'un fusil, dont il disait que le bruit "effrayait les ancêtres". Il passait le plus clair de son temps libre à sculpter des totems, jetant régulièrement ceux qu'il estimait ne pas rendre suffisamment hommage à sa famille. Bien sûr, il n'oubliait pas d'où il venait : de grandes scènes de chasse ornaient ses œuvres. Mais il ne sût que les représenter, jamais les accomplir
lui-même.

Son père finit par le rejeter totalement à l'âge de douze ans. Il décida alors de prendre ses haches, les rares vêtements qu'il avait su tailler, et partit découvrir d'autres formes de chamanisme.

Il commença par séjourner un temps dans le village de Sen'jin, où il découvrit les bases du vaudou des Trolls. Il passa là-bas toute une année, profitant du calme, des boissons et des danses.

Finissant par se lasser à force de se prélasser, il tenta l'aventure dans les plaines de Mulgore, au sein du peuple Tauren. Sur place, il apprit à apprécier le culte de la Terre-Mère, et se sentit plutôt à l'aise parmi ces grandes créatures. Il en profita pour progresser quelque peu en tannage, découvrit comment travailler le cuir de kodo, et se découvrit un talent naturel pour manquer de tomber des mesas.

Au bout de deux années, il décida de revenir à Orgrimmar, pour s'installer comme tanneur. Après tout, même s'il était particulièrement mauvais pour travailler le cuir, il pouvait toujours rendre les peaux utilisables...

[À suivre, je suis à court d'inspiration pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lèshnak Lame-Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser