| On raconte que ... | |
|
+11Chakaboom Tolssimir Nellyah Lèshnak valo Morrenne Keltos/Lijael Maralen Schnumfi family Fedaykiin Koubak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: On raconte que ... Sam 8 Sep - 8:53 | |
| Tolssimir ça serait bien qu'on se voit pour essayer de régler ce "petit" problème.
Et s'il s’avère que cette Marilouise est sincère, il nous faudra donc trouvé qui a usurpé l'identité de notre vénéré Chef. | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Re: On raconte que ... Sam 8 Sep - 9:44 | |
| Bonjour, excusez mon inexpérience mais ensemailler, on me dit que c'est une question agricole.
Elle veut dire que nous avons omis de lui faire payer nos graines ? Je ne comprends pas bien le sens de sa réclamation. Il peut arriver d'oublier un paiement mais en général le client ne vient pas s'en plaindre.
Je ne comprends pas non plus la raison de ses blessures, elle s'est mal expérimée non ? Elle a une plaie depuis 2 mois qui ne se referme pas à cause de plans défectueux c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On raconte que ... Sam 8 Sep - 11:02 | |
| Ha la la Chef, vous êtes pire que le trotteur qui sort de l'oeuf !
Voilà, elle prétend que vous êtes partit en croisière et que vous avez eu un coït avec elle.
Du coup elle attend un mini goblinorc dont vous seriez le père.
Comme je n'ai pas été au courant d'un tel voyage de votre part, car vous m'auriez prévenu pour veiller sur la guilde en votre absence, je pense que, soit elle se retrouver enceinte et essais de coller ça sur le dos d'un gobelin puissant et riche, soit qu'elle a été mystifié par une personne se faisant passer pour vous.
Le dernier cas m’interpelle, si une personne se fait passer pour vous ce peut avoir de graves conséquences !!!
Loyalement a votre service ! | |
|
| |
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Caste du Personnage: Prêtre
| Sujet: Re: On raconte que ... Sam 8 Sep - 11:43 | |
| Si je peut récup' le potentiel cobaye après cela m'arrange !^^
*Salamand* Moi je suis dispo pour régler le "tout petit problème qui n'aura aucune conscéquance car le parton est génial, intègre, loyal, sincère, et que ce n'est qu'une touuute petite grosse conspration contre notre bien aimer et parfait Boss" | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: On raconte que ... Sam 8 Sep - 12:26 | |
| Oh, ah , heu ... non pas de croisière, pas de reproduction non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On raconte que ... Mar 11 Sep - 12:02 | |
| Je continue l'enquête .... Je cherche a joindre un officier de la guilde "Charcutier traiteur". Il semble que pas grand monde chez eux sache qui est officier et il est très difficile d'entré en contact avec l'un d'eux. Toujours aucune trace de cette jeune orquesse. Ca sent l'arnaque cette histoire | |
|
| |
Chakaboom
Feuille de personnage Caste du Personnage: Mage
| Sujet: Re: On raconte que ... Mer 12 Sep - 10:15 | |
| *regarde au ciel*
bon bon bon... au pire j'ai un peu de fond, je lui rachete moi le goblinorc j'ai toujours besoin de main d'oeuvre pour nettoyez les kodos, preparé mes bains, venir me border...
| |
|
| |
Nellyah Ombre
| Sujet: Re: On raconte que ... Mer 12 Sep - 12:55 | |
| D'une main ? Pour venir te border ? ( ) | |
|
| |
Chakaboom
Feuille de personnage Caste du Personnage: Mage
| Sujet: Re: On raconte que ... Jeu 13 Sep - 11:06 | |
| *souri*
comprend ce que tu veux comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: On raconte que ... Jeu 13 Sep - 12:53 | |
| [HRP] il s’avère que c'est une personne qui connait Koubak et un peu moi dans la vrai vie et qu'il a voulut faire "une plaisanterie".
Dommage que son "petit délire" tourne court, j'aurais bien aimé réglé cette affaire, qui touche l'intégrité de notre chef, de façon Rp.
Conclusion : personne n'aura le globlinorc et la réputation de notre patron est sauve !!! | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: On raconte que ... Mar 1 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: On raconte que ... Dim 12 Oct - 22:50 | |
| Mhelissendre du Feu Sombre Pas très envie | |
|
| |
Sima
| Sujet: Re: On raconte que ... Dim 12 Oct - 23:53 | |
| Au moins elle a eu le courage de prendre contact... | |
|
| |
Maryck Officier de la Koubak & Co ®
Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 40 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
| Sujet: Re: On raconte que ... Lun 13 Oct - 8:45 | |
| *va mettre des gouttes dans ses yeux et revient* Hé oui, la Koubak est toujours là, dans ses périodes discrètes comme dans celles d'effervescence! Les gens savent qu'ils doivent être avec nous ou mourir MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! ... Bref... J'avoue que ça ne fait pas envie... Après, c'est une histoire de raid et de rp (commerçant), bonne amusement, chef! *retourne taper sur des ally* | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: On raconte que ... Lun 26 Jan - 17:09 | |
| Selon les rumeurs, des photos dédicacées du patron commenceraient à circuler sous le manteau, parfois au prix exorbitant d'une pièce d'or ! Nous enquêtons sur le phénomène... | |
|
| |
lieriss
Messages : 42 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : divers, variée,... somewhere
| Sujet: Re: On raconte que ... Lun 26 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Goudurisk Héros de la K & Co ®
Messages : 247 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 50 Localisation : Tarrides du sud
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chaman
| Sujet: Re: On raconte que ... Mer 28 Jan - 17:01 | |
| *Passe dans le coin et entend la rumeur, tend un œil exorbité (oui je sais ca fait mal sur le nerf optique:)) , fouille dans sa poche et compare les deux modèles*
Cette photo je la co....vfdfgqgqerfgqetg
*S'étrangle avec son bois saint mâchouillé, et tombe quasi asphyxié tenant dans sa main un exemplaire de la dite photo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On raconte que ... | |
| |
|
| |
| On raconte que ... | |
|