Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 Mer 8 Aoû - 22:07 | |
| Ce 17 ème jour du 8 ème mois à 21h et jusqu'à 22h :
Le Garage de la Koubak & Co ® sera ouvert à Orgrimmar avec ses MÉCABÉCANESLors de cette soirée exceptionnelle, vous pourrez découvrir nos incroyables engins Un peu de camboui mais rien de sale.Au programme :Concentration, démonstration et vente de Mécabécanes à Orgrimmar - Vallée de l'HonneurPrix Spécial pour la durée de l'évènement : 14 500 pièces d'or la Mécabécane !Offre à durée limitée et dans la limite des stocks disponibles. voir conditions en magasins, n'achetez pas à l'Hotel des Ventes c'est cacaboudin.Des expositions variées de produits dérivés (mécaniques, vestimentaires, raffraichissants, etc ...) Entrée libre et gratuite avec service de restauration sur place.Navette d'amenagement gracieusement offerte par la Koubak & Co ® Et dès 22h !Nos moteurs écologiques ronronneront de plaisir lors d'un voyage collectif vers le sud traversant Orgrimmar et Durotar jusqu'à Sen'jin. Détails de l'Organisation : https://compagnie-koubak.forumgaming.fr/t255-guide-orga-le-garage-de-la-koubak-co?highlight=garage
Dernière édition par Koubak le Sam 8 Sep - 9:49, édité 1 fois | |
|
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 Jeu 9 Aoû - 7:00 | |
| Ouais un regroupement de bécanes , les moteurs qui vrombissent, le gaz d’échappement qui pollue pique le nez, le Kajacola qui coule a flot !!!!
J'y serais et plutôt deux fois qu'une . | |
|
Chakaboom
Feuille de personnage Caste du Personnage: Mage
| Sujet: Re: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 Lun 13 Aoû - 22:59 | |
| j'y serai aussi... je ne sais pas encore si cela sera en gob ou en troll^^ | |
|
Kolstone
| Sujet: Re: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 Mer 15 Aoû - 8:57 | |
| Même pas une annonce sur le forum officiel du serveur ? ^^ | |
|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Re: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 Mer 15 Aoû - 13:59 | |
| J'ai manqué de temps, elle était prévue pour cette aprem. La faire trop tôt permet aussi aux 2 bots Ventéa et Gripsou de s'y préparer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT RP] Vendredi 17 août à 21h - Garage Koubak & Co 4 | |
| |
|