| [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix | |
|
+4Tolssimir Morrenne Fedaykiin Koubak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 17:12 | |
| Peuples d'Azeroth,
Depuis des années, nos factions s'affrontent continuellement. Les drames sont quotidiens et nous ne comptons plus les pertes que cette guerre a causés.
Pourtant, parmi ce chaos, des groupes luttent pour unifier nos peuples et pour soigner et préserver Azeroth des conflits passés, présents et à venir.
Afin de rendre hommage aux morts qui auraient pu être évités, afin de soutenir ceux qui veillent à l'avenir d'Azeroth, afin de montrer notre détermination à voir un jour la fin du conflit entre Horde et Alliance, la Pax Legatus et la Pax Legatum organisent une nouvelle marche pour la paix le dimanche 9 septembre à partir de 20h30.
Celle ci commencera à Feralas, à l'intersection vers Hache-Tripe et partira en direction du nord. Si des personnes souhaitant nous rejoindre ont des difficultés à se rendre au point de rendez vous, ils peuvent contacter un membre de la Pax pour y être transporté.
En espérant que vous soyez nombreux à répondre à cet appel. La Pax Legatus et Pax Legatum.
Dernière édition par Koubak le Jeu 4 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Amnesique qui est pour la paix viendra ! | |
|
| |
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Caste du Personnage: Prêtre
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 17:56 | |
| M'ennuiant à mourir en ce moment j'y serait aussi. Je rencontrerait peut-être des gens. D'ailleur, puis-je citer votre message sur leur (notre) forum ? | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 19:07 | |
| Oui bien sùr | |
|
| |
Tolssimir
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Dim 2 Sep - 21:35 | |
| Je viendrais ... Avec Tolssimir qui est pour la paix ... Non ? Bon hé bien avec Krungar ... Non plus ? Raaaah non non pas de paix !! | |
|
| |
Nellyah Ombre
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Lun 3 Sep - 10:01 | |
| Je viendrais également, corrompre nos ennemis ... euh... Pour la paix !! | |
|
| |
Voyvod
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Mer 5 Sep - 15:40 | |
| Hum, je ne suis pas spécialement pour la paix (la guerre est source de profits et j'aime le sang)... et je ne suis pas encore dans la guilde. De toute façon, je ne pourrais pas... Voyvod | |
|
| |
Noirdahlia
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Lun 10 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nellyah Ombre
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Mar 11 Sep - 13:03 | |
| Comment je suis repérable à 3 km avec mon ponpon sur la tête :p Merci pour les screens ^^ Vive la koubak Compagnie ! | |
|
| |
Chakaboom
Feuille de personnage Caste du Personnage: Mage
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix Mer 12 Sep - 10:08 | |
| j'ai sorti le kodo pour etre visible^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix | |
| |
|
| |
| [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix | |
|