Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oros un chaman cent pout cent Nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oros

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Oros un chaman cent pout cent Nature Empty
MessageSujet: Oros un chaman cent pout cent Nature   Oros un chaman cent pout cent Nature Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:47

Après notre maître incontestable Koubak je viens me présenter à vous ! Je suis Oros Chaman de la race des taurens, disciple de Cho'Gall et nouveau membre du Kirin'Tor. 2m de haut, 190 kg de muscle et de poil, je suis un adepte de la nature et en connait tous les secrets, j'en suis parvenu à en maîtriser sa puissance vitale et je suis ansi devenu un expert dans l'art de la restauration. Je viens aider Koubak dont je suis en admiration depuis mes premiers jour dans le Kirin'Tor.
De l'antre du tueur de Dragon : Gruul aux hauts faits d'armes du mont Hyjal, j'ai participé également à la chute des Résident du Sanctuaire du Serpent et de L'Oeil en passant par la demeure de notre décédé maître Medivh et à la chute de Zul'Jin dans Zul'aman !

H.R.P
J'ai construit mon backround sur ma propre expérience (Surtout Pve) mais aussi de ma provenance. J'ai créer Oros à l'époque pour jouer avec des amis sur le serveur PvP Cho'Gall mais on a migré sur Naxxramas puis sur Kirin'tor où là j'ai découvert les joies du Rp (dont Koubak et sons stuff tout orange flashi =P) ansi que jes joies du PvE. Je n'ai pratiquement pas raidé au niveau 60 étant donné mon passage au niveau max deux demaine avant l'Extension.
Mais j'aime surtout jouer avec des gens sympathique et j'attache une grande importance aux instance 5 qui représente pour moi une longue histoire. Voilà n'hésitez pas à me /w Ingame pour plus d'info ou si vous cherchez un healer pour une instance héro ou pas =D.
A pluche sur KT =P
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Oros un chaman cent pout cent Nature Empty
MessageSujet: Re: Oros un chaman cent pout cent Nature   Oros un chaman cent pout cent Nature Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:33

Bienvenue Seigneur Tauren.


HRP : /join koubak
En l'absence du phpraider pour le moment
le canal Koubak peut permettre de se coordonner pour quelques sorties improvisées
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
 
Oros un chaman cent pout cent Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser