Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zwit remballe son matos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwit

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Zwit remballe son matos. Empty
MessageSujet: Zwit remballe son matos.   Zwit remballe son matos. Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:55

Bonjour à tous amis Koubakiens !

Triste message que je vous apporte en ce dimanche matin mais ma décision est prise.

Il est temps pour moi de quitter le navire de cette compagnie. Sad 

L'été, les ralentissements qui s'y accompagnent et ma perte de motivation quant au jeu en lui même n'ont pas épargné mon envie de fouler le sol pandarien. Zwit Vilemèche perdure dans ma guilde de reroll, vous le recroiserez peut-être au détour d'une ruelle d'Orgrimmar.

Je tenais tout de même à remercier les joueurs avec qui j'ai pu partager des moments inoubliaux (oui inoubliaux !), qu'ils soient déjà parti (je pense à Tolssimir ou encore Ank) mais aussi à ceux qui sont toujours là (Big Boss Koubak, Feda etc etc etc... ). Merci de votre accueil et de votre bonne humeur quotidienne, cela a toujours été un plaisir de jouer avec vous.

Quant à moi, je n'arrête pas wow pour autant. L'Île du Temps Figé et la prochaine extension pointent le bout de leur nez. J'espère que ma motivation reviendra car Warcraft reste quand même un puta*n d'univers.

Merci encore pour ce que la Koubak Compagnie m'aura apporté, nous nous recroiserons sans aucun doute !

Zwit Vilemèche.
Revenir en haut Aller en bas
valo

valo


Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46
Localisation : normandie

Zwit remballe son matos. Empty
MessageSujet: Re: Zwit remballe son matos.   Zwit remballe son matos. Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:47

Bonne continuation Zwit !

Comme tu le dis, on se croisera surement sur les chemins d'Azeroth, ils ne sont pas si nombreux que ça.... ( quoique.. en mount volante cette phrase n'a plus d'interet ^^) .

 Bye bye..
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Zwit remballe son matos. Empty
MessageSujet: Re: Zwit remballe son matos.   Zwit remballe son matos. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:58

Bonne route Zwit :)au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zwit remballe son matos. Empty
MessageSujet: Re: Zwit remballe son matos.   Zwit remballe son matos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwit remballe son matos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Salle des Archives :: Passé sous silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser