ORGANISATION :Macro publiée en canal commerce : - Sur le canal commerce et/ou général a écrit:
- Vendredi 13 de 21h à 22h en capitale de Pandarie, sur la Terrasse de l'Or, Ouverture de la 5ème édition du Garage Koubak ® A cette occasion, Grande Concentration de [Mécabécane]s à tarif promotionnel ! Profitez en !
Libre à chacun de l'utiliser, attention à ne pas flood
J'ai créé un évènement calendrier, demandez moi la modération si vous souhaitez inviter de vos amis.
Quelques effets de mise en scène qui envoient du bois (testé et approuvé) :On s'approprie la Terrasse de l'Or, on doit donc être visibles
Le couloir qui conduit de la Salle du Croissant de Lune à la Terrasse devra être marqué.
Il faudra 2 responsables coordonnées à cette tâche (des membres de la sécurité ?)
Les noms doivent être connus à 20h50, le plus tôt est le mieux, postez vos candidatures à la suite de ce post.
_ La Compagnie Fournira les
Pierres d'Elune pour les puits de lumière
_ Les 2 responsables doivent avoir idéalement un
Projecteur de Tol Barad chacun
Et un
étendard d'unité chacun ou autre étendard à nos couleurs identique à son collègue.
Légende du plan ci dessus (Cliquez pour mieux y voir) :
T : Emplacement des bannières de guilde :
2 en sortie de la Salle du Croissant de Lune (2 joueurs en lancent 1 chacun en même temps)
et 1 dans mon dos sur la Terrasse.
O : Emplacement des pierres d'aube :
Sous les bannières (2 joueurs en lancent : 1 chacun en même temps, attention à la coordination)
2 en sortie de la Salle du Croissant de Lune : (2 joueurs en lancent 1 chacun en même temps)
Emplacement de pierres d'aube sous la bannière devant le poteau du milieu
O : Emplacement des spots de Tol Barad :
(2 joueurs en lancent 1 chacun en même temps)
Organisez vous sur l'emplacement qui vous semblera le mieux.
Je serai personnellement placé sur le T central entre les 2 projecteurs de Tol BaradLes Mécabécanes du Rassemblement seront invitées à se ranger
en bas de l'escalier de la Terrasse dans un premier temps,
en haut une fois le rang du bas complet
en prenant soin de laisser un passage au milieu pour les non-participants.
Les rectangles donc sur le plan.
Il est possible sur place de faire tout ce que vous voulez, au feeling
_ Cafix avait RP l'entretient des Mécabécanes vendues
_ Bîpsy avait servi les raffraichissements
_ Le Service de Sécurité se la pétait en mode Marche et faisait patienter les clients
Vous pouvez proposer vos talents personnels,
Il y a une semaine et demi pour que chacun trouve sa place.
A vous de vous l'imaginer et me faire vos propositions