BackgroundAleskha Dra’Skia est une elfe de sang transformée en chevalier de la mort lors de la dévastation du Fléau sur Lune d’Argent. Elle ne perdit jamais son libre-arbitre mais étant avide de pouvoir, elle embrasa sa nouvelle forme avec enthousiasme. Cruelle, sans merci et cupide, Aleskha détruisit sa propre famille pour en récupérer les nombreuses richesses, profitant du chaos qui suivit l’attaque sur la capitale.
L’elfe servit fièrement le Roi Liche jusqu’à la chute de celui-ci. Elle voulut ensuite feindre le recouvrement de son libre-arbitre mais la Dame Noire, en charge de son cas, ne fut pas dupe. Convaincue cependant que la combativité d’Aleskha serait utile aux Réprouvés, elle lui imposa un sceau qui la forcerait à obéir à la Horde, et plus particulièrement à Sylvanas. L’elfe de sang fut libre de ses mouvements, à la condition qu’elle réponde à la moindre demande de la Dame Noire. Elle entra dans une guilde de combattants et ravagea sans pitié sur les champs de bataille.
Lorsqu’une trollesse du nom d’Elouin lui proposa d’entrer au sein de la plus grande guilde marchande, elle accepta. En plus de vouloir mettre la main sur de nombreuses richesses, Aleskha espère trouver via les nombreuses expéditions de la guilde un artefact qui lui permettrait de se libérer…
Dans la guildeLors de son entretien, elle a juste mentionné que sa famille avait été massacrée lors du passage du Fléau et qu'elle est entrée au sein de la guilde pour s'enrichir.
Elle a postulé au sein de la Sécurité pour augmenter ses opportunités de combat.
En dehors de cela, elle ne parle avec personne et se contente de saluer avec respect les membres les plus importants de la guilde