[HRP] N'étant pas encore très inspiré pour l'histoire de Feyhong (pas l'habitude du "tout beau tout rose"), et comme ma chérie souhaite nous rejoindre dans la somptueuse Koubak & Co. voici la présentation "rapide" de deux Pandarens plongés dans une guerre qui n'était pas la leur... Attention, certains éléments de l'histoire des Pandarens nouvellement crées sont dévoilés ![/HRP]
Feyliang :
Pandaren proche de la nature, surtout des animaux, il en a récupéré sans même s'en rendre compte certaines attitudes... Plutôt solitaire et pas très bavard, il voulait initialement arpenter le monde à la recherche de créatures plus fantastiques les unes que les autres dans le but de les dompter, sans pour autant les négliger, bien au contraire !
Originaire de Shen Zin Su, son périple à commencé en même temps qu'une autre Pandaren du nom de Faëluna. Ils ont fait connaissance "par hasard" comme dirait les continentaux, mais leur peuple ne croit pas trop à ce genre de fadaises.
Pour faire simple, Shen Zin Su s'est retrouvée en danger lorsqu'un bateau de l'Alliance est entrée en collision avec elle et l'a blessée. Beaucoup de Pandarens vivant sur l'île ont été mobilisés pour l'aider et la sauver, Feyliang et Faëluna en faisaient partie et cet événement les a profondément marqués.
Feyliang s'est un peu plus rapproché des animaux, et il n'a pas été difficile pour lui de choisir de rallier la Horde, dont la liberté et la sauvagerie lui rappelle le règne animal... Si vous le croisez, il sera toujours accompagné d'un compagnon animal et vous l'entendrez sûrement renifler l'air ou grogner machinalement.
Faëluna :
Elle était autrefois une jeune Pandaren insouciante, dotée talent naturel pour les arts martiaux. Ceci lui ouvert les portes du Monastère de l'académie Shan Xi, sur Shen Zin Su, où un entraînement rigoureux lui a apprit la rigueur de corps et d'esprit nécessaire à tout Moine digne de ce nom.
Son mentor a vite vu en elle un petit prodige, et savait que son destin la mènerait bien loin de la paisible île sur laquelle ils vivaient tranquillement. Elle aussi a débutée son véritable périple lorsque le bateau de l'Alliance entra en collision avec l'île, et c'est avec Feyliang qu'elle mena à bien le sauvetage de la tortue vénérable.
Cet événement marqua à jamais la jeune Moniale, qui n'en retiendra que l'intrusion de l'Alliance qui blessa profondément Shen Zin Su. De plus, des membres de la Horde étaient retenus prisonniers sur ce bateau et ce sont eux qui ont aidés à débloquer la situation (selon son point de vue). Malgré tout son bel entraînement et la rigueur acquise à travers lui, une profonde fureur noircie son cœur depuis ce jour et elle s'est jurée de faire payer les membres de l'Alliance pour ce qu'ils ont fait.
C'est donc tout naturellement et avec un vif intérêt qu'elle a rejoint la Horde, avec l'intention de fonder une petite compagnie de Mercenaires itinérants, dont le seul et unique membre est Feyliang, son fidèle compagnon. Depuis la tragédie, elle boit régulièrement de l'alcool et erre de-ci de-là avec son ami, laissant libre court à sa fureur en massacrant tout ce qui peut nuire à la Horde sur son chemin...