Kaendarin
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 32 Localisation : Eure-et-Loire
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Mariage Kaendarin et Sunny Lun 13 Oct - 19:38 | |
| Salutation !
Vous êtes tous invités au mariage de Kaendarin et Sunny ! Pour la date, j'attend des propositions car apparemment pas mal de monde est indispo pour le Vendredi 17 au soir.
Sachant que du 20 au 24 je suis en congé et j'dois aller voir de la famille mais j'ai aucune date encore donc bon voilà ! A vos propositions ! | |
|
Maryck Officier de la Koubak & Co ®
Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 40 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny Lun 13 Oct - 20:24 | |
| Le 17 déjà?? Wahou, vous êtes des rapides pour choisir des dates!! Il va y avoir le temps d'envoyer les invitations? Des choisir les fleurs? Le traiteur? Entre le poulet, les poitrines de dindes et le saumon? De choisir les robes? De se coiffer? Les demoiselles/moiseaux d'honneur? On voit bien que tu es un homme, Kaen', tu ne te rends pas cooooompte!!! De mon côté, ça va (de justesse parce que Sylpheas, Elouin, Lazharus et moi étions absents justement ce week-end là ^^), sinon, tout est bon, du moment que c'est pas les soirs de raids | |
|
Sima
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny Lun 13 Oct - 22:57 | |
| Dispo tout le teeeeeeemps ! | |
|
Kaendarin
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 32 Localisation : Eure-et-Loire
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny Mar 14 Oct - 0:28 | |
| Au pire on fera ça sur l'tas quand y aura pleins de monde connecté *prie pour que Sunny ne voit pas le message*
Je rigole évidemment! Mais j'ai toujours pas la moindre idée de la date. | |
|
lieriss
Messages : 42 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : divers, variée,... somewhere
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny Mar 14 Oct - 2:14 | |
| Dispo ! Sauf si j'dois taper encore une DarkPaladin, finir en sashimi ou autres petits désagréments gênants !
( j'irai chez les parents probablement le week-end du 25/26/10).
Sinon... le week end du 1er Novembre ?*.*
Dernière édition par lieriss le Mar 14 Oct - 14:44, édité 1 fois | |
|
Azuldard
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny Mar 14 Oct - 9:45 | |
| Ah bon? Y'a tout ça à faire Tarà ???? ^^
Oui dispo sauf souci de dernière minute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Kaendarin et Sunny | |
| |