VERSION Décembre 2014 :
Certains programmes particuliers dans la Compagnie permettent à nos chers employés un revenu régulier.Vous connaissiez déjà
_ la mise au calendrier des diverses commandes lorsque nous n'avons pas les stocks pour les satisfaire,
_ nos offres d'emplois du Corps Expéditionnaire ou des Armées de la Horde.
Je souhaite donner une nouvelle impulsion, lancer des défis.Notre Corporation a obtenu de récents succès
et chaque membre s'enrichit en même temps que la Compagnie.
Je souhaite que nous puissions remporter les mêmes succès en d'autres lieux.
J'annonce donc qu'à la condition qu'au minimum 3 membres de la Compagnie soit présents dans le même défi expéditionnaire
en la Mine de la Masse-Sanglante, les Quais de Fer, Auchindoun, l'Orée-du-Ciel, La Flore éternelle, le Dépôt de Tristerail, les Terres sacrées d’Ombrelune, ou le Sommet du pic Rochenoire.Sous réserve que je reçoive par courrier les noms des employés présents,
chacun se verra rémunéré à hauteur de 50 pièces d'or par expédition.
(DANS LA LIMITE DES DÉFIS HEBDOMADAIRES A VALIDER PAR LA GUILDE)Également :Je lance une commande de poissons pêchés dans des bancs de poissons de Pandarie.
ATTENTION : Obligation que le pêcheur soit membre de la Compagnie, au minimum "Apprenti" !Dans le cas contraire, des sanctions seront appliquées !
La récompense en sera 1 pièce d'or par poisson pêché dans les bancs.
ATTENTION : Nous parlons bien de pêche, tout poisson pêché avant le lundi 8 décembre 2014, 10h30, n'est pas recherché et sera refusé.
Idem avec ceux pêchés hors banc !
13 907 / 25 000 livrés.