Sünny Danse-Soleil à maintenant disparue depuis plusieurs lunes. Celons certaines informations, elle serai en vie mais n'indique en rien ni sur le lieux exact où elle se trouve, ni sur son état de santé.
Dans la compagnie, l'elfe est connu pour avoir la bougeotte et un caractère bien trempé, et sa grossesse l'a bien prouvé sans pour autant arranger les choses. Aventurière de renom et ne sachant que faire de sa vie pendant ce temps, elle fini par se ranger les dernières semaines au fief de la Koubak. Un jour d'ennuis profond, elle eu décidé d'aller se balader, et sur un coups de tête sans son gardien aillée, sa monture de prédilection. Connaissant bien la Crête de Givre pour l'avoir parcouru de long en large et en travers, elle savait où passer pour avoir la paix et la sécurité. Seulement d'autres personnes moins bien intentionnés savais aussi, et l'attendaient de pied ferme.
Sünny ouvrit les yeux dans l'obscurité. Dans un instant rare de panique, elle se leva immédiatement; elle marmonna un juron sentant sa tête lui tourner un instant. La rouquine perdit l'équilibre vers l'arrière et trébucha contre ce qu'il semblait être un petit tabouret en bois. Atterrissant sur les fesses, elle laissa s'échapper une seconde grossièreté du même ordre que la première. Elle retenue un troisième blasphème des plus offensant pour la race naine quand une main lui saisie l'épaule. Les célèbre cheveux orange de Sünny se hérissèrent sur sa nuque. Par habitude et tentant de se défendre, elle saisie le bras inconnu, voulant le faire passer par dessus elle pour voir et immobiliser l'être qui se tenait dans son dos. L'action rata. L'aventurière glissa dans la paille, élança son ventre rond en avant, jura de plus belle et termina sur le dos tel une vielle tortue des mers pandariennes ne pouvant se relever.
- Voilà une personne bien ridiculement disgracieuse. Pouffa l'inconnue
Un thalassien enroué de sommeil et peu conventionnel aux grandes oreilles de la Danse-Soleil venait de se faire entendre du fond de la pièce. L'accent était plutôt celui d'une humaine, et pourtant, la particularité de la voix était elle bien elfique. En plissant les yeux, la future maman pus distinguer de chaque coté de la tête qui la regardait d'en haut, deux pointes d'oreille peu marquée dessiner par la faible lueur, filtrant à travers les barreaux de la porte, des vieilles torches trônant timidement dans le couloir aux pierres suintante d'humidité et recouverte de lichen.
- C'est quoi s't'endroit? Et qui êtes vous? Que m'voulez-vous? Demanda la paladin avec un ton sévère et en tentant de se relever tant bien que de mal. Des contusions aux bras commençaient à se réveiller ainsi que des souvenirs aussi peu agréable. Elle se revoyait se débattre entre deux elfes armés de dagues lui tenant fermement les bras. Elle s'était débattu avec une telle violence qu'il lui ont asséner un coups sur la tête.
- Une cellule ma chère. La personne qui s'avérait être une demi-elfe, se leva avec lassitude vers un autre coin de la dite cellule, se déplaçant dans l'obscurité avec une certaine aisance comme si la lumière était présente. Elle pris un vêtement, l'enfila, alla ramasser le tabouret et s'assit dessus pour lui faire face.
- Pourquoi une cellule? Qu'est c'que j'fais ici? J'voulais juste me dégourdir l'es cannes en allant m'balader. L'elfe grogna et se frotta l'arrière de la tête.
- Le polichinelle dans ton tiroir. C'est ça qui les intéresses. Au fait, moi c'est Briël au cas où. Elle posa les coudes sur ses genoux, tel un homme.
- Mon quoi? Le bébé? Mais pourquoi? Se n'est qu'un être innocent! Sünny se posa sur ses fesses devenue dodue dans la vieille paille à l'odeur de rance.
- AH! Tu me fais bien rire ma fille. Si il y a bien une personne innocente ici c'est toi. Ton mari du nom de Haut-Soleil, ils l'on toujours eu à l'œil parait-il. Un enfant de traître était déjà de trop, alors une descendance... Ils ont visiblement déployer du monde pour le descendre sans pour autant que çà s'ébruite, seulement, ton homme est un sacré coriace et ils n'ont jamais tentés d'approche. Ils ont l'air bien organisés les croûtes de recousu! J'ai pas des oreilles aussi grande que les tiennes, mais j'entends très bien aux porte, crois-moi. Briël grimaça. En même temps, j'ai que ça à faire, coincé dans ce merdier! Elle racla sa gorges avant de cracher un épais mollard sur les pavés crasseux.
Sünny regarda Briël dans l'obscurité. Cela semblait bien vrai, les organisations monté contre ce roi monstre Kael'Thas furent nombreuse. Mais de là à ce que son bâtard soit au centre de l'intérêt d'une de celle-ci... Et puis comment faire confiance à cette inconnue sortit de nul-part lui dévoilant tout d'une seule traite? Elle secoua la tête avant de résumer.
- Mh, donc, Vos clampins là, ils on une dent contre les Haut-Soleil, ce qui est totalement compréhensible, et ils souhaitent séparer la tête du batârd de son corps tenant compte de sa lignée, mais vu qu'il est trop costaud, ils s'pissent dessus et attendent qu'il crève pour de vrai, une bonne fois pour toute sans lever le p'tit doigt. Seulement, maintenant il a une descendance, et ça leur pique le trouffion. Alors ils comptent s'en servir pour l'faire chanter, tenter de l'affaiblir, et d'lui flanquer leurs dagues la où j'pense?
- Moui, c'est une visions des choses dis comme ça, mais c'est correcte.
- Mais, j'comprend pas, pourquoi moi ?
- Pardon? La demi-elfe regarda son interlocutrice, incrédule