Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'enfant roi

+2
Maryck
Goudurisk
6 participants
AuteurMessage
Sünny

Sünny

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Paladin

L'enfant roi Empty
MessageSujet: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

Sünny Danse-Soleil à maintenant disparue depuis plusieurs lunes. Celons certaines informations, elle serai en vie mais n'indique en rien ni sur le lieux exact où elle se trouve, ni sur son état de santé.
Dans la compagnie, l'elfe est connu pour avoir la bougeotte et un caractère bien trempé, et sa grossesse l'a bien prouvé sans pour autant arranger les choses. Aventurière de renom et ne sachant que faire de sa vie pendant ce temps, elle fini par se ranger les dernières semaines au fief de la Koubak. Un jour d'ennuis profond, elle eu décidé d'aller se balader, et sur un coups de tête sans son gardien aillée, sa monture de prédilection. Connaissant bien la Crête de Givre pour l'avoir parcouru de long en large et en travers, elle savait où passer pour avoir la paix et la sécurité. Seulement d'autres personnes moins bien intentionnés savais aussi, et l'attendaient de pied ferme.

[Début du Flashback]

Sünny ouvrit les yeux dans l'obscurité. Dans un instant rare de panique, elle se leva immédiatement; elle marmonna un juron sentant sa tête lui tourner un instant. La rouquine perdit l'équilibre vers l'arrière et trébucha contre ce qu'il semblait être un petit tabouret en bois. Atterrissant sur les fesses, elle laissa s'échapper une seconde grossièreté du même ordre que la première. Elle retenue un troisième blasphème des plus offensant pour la race naine quand une main lui saisie l'épaule. Les célèbre cheveux orange de Sünny se hérissèrent sur sa nuque. Par habitude et tentant de se défendre, elle saisie le bras inconnu, voulant le faire passer par dessus elle pour voir et immobiliser l'être qui se tenait dans son dos. L'action rata. L'aventurière glissa dans la paille, élança son ventre rond en avant, jura de plus belle et termina sur le dos tel une vielle tortue des mers pandariennes ne pouvant se relever.

- Voilà une personne bien ridiculement disgracieuse. Pouffa l'inconnue

Un thalassien enroué de sommeil et peu conventionnel aux grandes oreilles de la Danse-Soleil venait de se faire entendre du fond de la pièce. L'accent était plutôt celui d'une humaine, et pourtant, la particularité de la voix était elle bien elfique. En plissant les yeux, la future maman pus distinguer de chaque coté de la tête qui la regardait d'en haut, deux pointes d'oreille peu marquée dessiner par la faible lueur, filtrant à travers les barreaux de la porte, des vieilles torches trônant timidement dans le couloir aux pierres suintante d'humidité et recouverte de lichen.

- C'est quoi s't'endroit? Et qui êtes vous? Que m'voulez-vous? Demanda la paladin avec un ton sévère et en tentant de se relever tant bien que de mal. Des contusions aux bras commençaient à se réveiller ainsi que des souvenirs aussi peu agréable. Elle se revoyait se débattre entre deux elfes armés de dagues lui tenant fermement les bras. Elle s'était débattu avec une telle violence qu'il lui ont asséner un coups sur la tête.

- Une cellule ma chère. La personne qui s'avérait être une demi-elfe, se leva avec lassitude vers un autre coin de la dite cellule, se déplaçant dans l'obscurité avec une certaine aisance comme si la lumière était présente. Elle pris un vêtement, l'enfila, alla ramasser le tabouret et s'assit dessus pour lui faire face.

- Pourquoi une cellule? Qu'est c'que j'fais ici? J'voulais juste me dégourdir l'es cannes en allant m'balader. L'elfe grogna et se frotta l'arrière de la tête.

- Le polichinelle dans ton tiroir. C'est ça qui les intéresses. Au fait, moi c'est Briël au cas où. Elle posa les coudes sur ses genoux, tel un homme.

- Mon quoi? Le bébé? Mais pourquoi? Se n'est qu'un être innocent! Sünny se posa sur ses fesses devenue dodue dans la vieille paille à l'odeur de rance.

- AH! Tu me fais bien rire ma fille. Si il y a bien une personne innocente ici c'est toi. Ton mari du nom de Haut-Soleil, ils l'on toujours eu à l'œil parait-il. Un enfant de traître était déjà de trop, alors une descendance... Ils ont visiblement déployer du monde pour le descendre sans pour autant que çà s'ébruite, seulement, ton homme est un sacré coriace et ils n'ont jamais tentés d'approche. Ils ont l'air bien organisés les croûtes de recousu! J'ai pas des oreilles aussi grande que les tiennes, mais j'entends très bien aux porte, crois-moi.  Briël grimaça. En même temps, j'ai que ça à faire, coincé dans ce merdier! Elle racla sa gorges avant de cracher un épais mollard sur les pavés crasseux.

Sünny regarda Briël dans l'obscurité. Cela semblait bien vrai, les organisations monté contre ce roi monstre Kael'Thas furent nombreuse. Mais de là à ce que son bâtard soit au centre de l'intérêt d'une de celle-ci... Et puis comment faire confiance à cette inconnue sortit de nul-part lui dévoilant tout d'une seule traite? Elle secoua la tête avant de résumer.

- Mh, donc, Vos clampins là, ils on une dent contre les Haut-Soleil, ce qui est totalement compréhensible, et ils souhaitent séparer la tête du batârd de son corps tenant compte de sa lignée, mais vu qu'il est trop costaud, ils s'pissent dessus et attendent qu'il crève pour de vrai, une bonne fois pour toute sans lever le p'tit doigt. Seulement, maintenant il a une descendance, et ça leur pique le trouffion. Alors ils comptent s'en servir pour l'faire chanter, tenter de l'affaiblir, et d'lui flanquer leurs dagues la où j'pense?

- Moui, c'est une visions des choses dis comme ça, mais c'est correcte.

- Mais, j'comprend pas, pourquoi moi ?

- Pardon? La demi-elfe regarda son interlocutrice, incrédule

Dernière édition par Sünny le Sam 2 Jan - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudurisk
Héros de la K & Co ®
Héros de la K & Co ®
Goudurisk

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chaman

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:00

(HRP) : Yeahhhh un Kom Bak (comeback pour les intimes) a La Koubak Laughing ; la suite la suite cheers
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Maryck

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:46

(HPR/
*Commence à chanter* Et on lui pèlera le jonc comme au baron du Limousiiiiiiin! On l'a pendu un beau matiiiiiin!

Bref... 

Il s'en passe des trucs dans notre dos! Rien qu'à voir (et savoir) tout ce qu'elle fait en étant enceinte la Sunny, j'ai envie de dormir et me reposer pour elle xD
Mais du coup, ce que tu racontes, c'est un flash back? parce que selon Kaen', le p'tit est déjà né et apprend à faire des compotes dans les cuisines de la compagnie (ou alors c'est Kaen' qui à vendu la peau de l'ours avant d'avoir noyé le poisson...)!

Sinon, très chouette! Encore! La suite!
Sünny

Sünny

Feuille de personnage

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:17

HRP // Merci! ^^ Oui effectivement, j'ai mal résumé, je vais arranger ca. C'est bien un flashback, il va y avoir plusieurs partie que vous allez découvrir petit à petit ^^ Vu comme j'avance bien un tous les trois jours me semble correct. Ca va aller jusqu'à en arrivé à aujourd'hui.
Et puis comment un nouveau née peux faire de la confiture XD
Et j'ai pas compris, pourquoi tu veux te reposer sur Sunny? x)
Maryck
Maryck

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:35

/HRP

Non, le bébé, il regarde, il braille et il goutte! Son rôle est donc crucial dans la préparation des compotes Razz
Et pas "sur" elle, mais "pour" elle, vu tout ce qui lui arrive et qu'en plus elle le fait avec son gros bidou... Je suis même pas au même stade qu'elle et j'arrive déjà plus à traverser le supermarché sans faire une sieste de 3h après XD (et je te raconte pas l'épreuve digne de Fort Boyar pour ramasser un truc par terre)
Poilau

Poilau

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

(HRP) La suite ! La suite ! Et il me semblait aussi avoir compris que le bébé était avec Kaen ...
Kaendarin

Kaendarin

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:51

Poilau a écrit:
(HRP) La suite ! La suite ! Et il me semblait aussi avoir compris que le bébé était avec Kaen ...

Il était avec Kaen , mais je l'ai refilé à Loulou le temps de trouver Sunny Cool
Sünny

Sünny

Feuille de personnage

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:00

Alors mes p'tits choux dorés, je viens de faire une bonne edit de la première partie, et aussi laissé un liens pour pouvoir la lire en noir sur fond blanc Wink Comme cité plus haut, j'ai eu un peu de retard en rapport à quelques évènement IRL ^^ (Bon, j'ai aussi eu le syndrome de la page blanche, j'avoue...)
Mais voilà, Sunny est bientôt de retour pour vous casser les pieds!
Elouin

Elouin

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:30

HRP//

Ahhh on va ENFIN savoir Wink
Sünny

Sünny

Feuille de personnage

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

Suite du flashback du Sunny

L'elfe mâle se réveilla en sursaut, les yeux grand ouverts et les narines dilatées, un début de cri coincé dans les poumons. Une main douce lui caressa le visage et des mots timidement amoureux le rassuraient. L'elfe aux cheveux d'une clarté éblouissante se releva et compris qu'il s'était endormis sur les genoux de sa future femme. Le soleil ascendant et la fin de journée qui lui retirai sa chaleur, fit frissonner le guerrier. Il attrapa alors sa promise dans ses bras, sachant pertinemment que ce geste la ferai râler et il la câlina sans gène.

- C'l'heure d'faire la sieste tiens. T'étais agité, t'as fais un cauch'mard. Lui bougonna Sunny.

L'elfe aux cheveux blond la regarda et sourit. Il l'embrassa, ce qui fit rougir sa fiancée jusqu'aux oreilles.

- Je ne suis plus agité à présent, dit-il en se détachant des lèvres charnue de l'elfe. Ou par pour les même raisons.

La chaleur du corps de la rouquine le réchauffa et commença à lui entourer le bas ventre. Il commença à passer ses mains sous la chemise de la femme coincé entre ses bras, ou du moins, elle en donnait faussement l'air. Il lui fit frémir du bout de ses doigts calleux la peau d'un dos tendu par les guerres passée, mais d'une douceur féminine inégalable.

- Nou'sommes en pique-nique voyons! Qu'est-ce qui'te prend? lui jetta Sunny tout en rougissant de plus belle.
- Je suis simplement heureux de te voir à chacun de mes réveils.

Sun'Yrah regarda alors intensément son futur époux dans les yeux, elle le serra timidement contre elle à son tour. Elle pris l'audace de l'embrasser comme jamais elle n’eut oser faire jusqu'à présent.

Les joues chaudes, elle ré-ouvrit des yeux collés et fatigués. Elle fut désagréablement surprise quand la pénombre vint l'enlacer de bras froid et humide. L'elfe tenta de se relever en vint. Des courbatures et une étrange sensation au niveau du ventre la saisie et la plaqua dans la vieille paille moisie. Elle gémit et lâcha un de ces fameux jurons.

- Voilà un bien mauvais exemple pour ton fils ma chère.

- Brïel? Nous sommes encore là?

- Plus pour longtemps ma belle. Je ne les laisserai pas prendre de nouvelles vies.
Assura la demi-elfe.

-Comment ça?
Sun'Yrah se releva cette fois avec prudence avant d'être prise d'une vague de panique. Et comment va t'elle?

- Je les ai entendu, ils parlaient d'une elfe aux cheveux blanc, une néanthologue me semble t'il, suspecte de tenter de soutirer des informations à Zenor Haal'Tar, celui qui mène la barque. Il a faillit la tuer quand il a apprit qu'elle faisait partit de ta compagnie.
Brïel marqua une pose avant de tilter. E... elle? Perplexe, l'estafette regarda le bébé sagement blottit dans ses bras. C'est un garçon et il n'a pas braillé une seule fois depuis son arrivé, comme si il savait que la mort était déjà à ses cotés.

- Non, c'est censé être une fille!
La rouquine tendit les bras, quémandant l'enfant.

- Écoute, ou on c'est trompé, ou tu te trompe d'époque. Tu as déjà insulter ton mari, assurant que tu n'a rien a voir avec lui, et tu est blessé à la tête. Je ne connais pas ton passé, mais celui là, c'est bien un petit bonhomme. Je suppose donc que ce n'est pas le premier et que le coups sur la tête te met en erreur sur le moment de ta vie.

Petite suite annonçant une énorme!!
Contenu sponsorisé

L'enfant roi Empty
MessageSujet: Re: L'enfant roi   L'enfant roi Icon_minitime

L'enfant roi
Page 1 sur 1