Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| |
Corv
Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 33 Localisation : 26
| Sujet: Re: Bonne année :) Ven 1 Jan - 16:38 | |
| Bonnes Fêtes du Voile d'Hiver ! | |
|
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Bonne année :) Ven 1 Jan - 17:29 | |
| Bonne année, santé, loots épiques, or (plein plein) !!!! | |
|
Vladislaw
| Sujet: Re: Bonne année :) Sam 2 Jan - 10:48 | |
| Bonne année a vous et pleins de bonne choses ! | |
|
Elwander
| Sujet: Re: Bonne année :) Dim 3 Jan - 0:54 | |
| | |
|
Pùmba
| Sujet: Re: Bonne année :) Dim 3 Jan - 1:17 | |
| La bonne année les copains, qu'elle vous apporte du bonheur, de la santé et du pognon ! | |
|
Goudurisk Héros de la K & Co ®
Messages : 247 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 50 Localisation : Tarrides du sud
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chaman
| Sujet: Re: Bonne année :) Lun 4 Jan - 8:23 | |
| Tout pareil ça laisse une occasion de trinquer et l'espérance de trouver sa gobeline | |
|
Maryck Officier de la Koubak & Co ®
Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 40 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
| Sujet: Re: Bonne année :) Mar 5 Jan - 17:28 | |
| Bonne année à tous! Bonne santé et que du bonheur ^^ En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes! | |
|
Kerawéra
Messages : 19 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 54 Localisation : Nîmes
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Re: Bonne année :) Mar 5 Jan - 22:32 | |
| Bona annada ma mama, bona annada mon papa, bonne année à mes enfants, bonne année à mes grands-parents, bonne année à nos fiancé (e)s, et aux gens de notre quartier, à nos proches, même lointains, bona annada aux Toulousains. Bonne année à nos amis, et aussi à nos ennemis, à tous ceux que l'on connaît, et à ceux que l'on méconnaît, bonne année aux Champenois, aux Corses et aux… Hein, quoi ? Bonne année aux Marseillais, aux Sétois, aux Bordelais, abonne année aux Parisiens, aux Niçois, aux Alsaciens, aux Bretons, aux Catalans, aux Gascons et aux Flamands, aux ch'timis, aux vendéens, aux Lyonnais, aux Limousins, aux Gitans, aux Auvergnats, aux Provençaux et cætera ! Bonne année en Algérie, bona annada Kabylie, bonne année en Yougoslavie, même si c'est plus comme ça qu'on dit. Bonne année aux Haoussas, aux Mongos, aux Baloubas, aux Inuits, aux Moluquais, aux Canaques, aux Javanais, aux Mandchous, aux Evenkis, aux Mongols et aux Tchouktchis, aux Tigréens, aux Amharas, aux Oromos, aux Sidamas, aux Sindhis, aux Pamiriens, aux Bengalis, aux Cashmiriens, aux Yakoutes et aux Frisons, aux Samos et aux Lettons, aux Aïnous, aux Bouroutchos, aux Algonkins, aux Miskitos, aux Tamouls, aux Telougous, aux Koysans et aux Papous, bonne année à tous les ailleurs, cachés à nos projecteurs ! Bonne année aux amoureux, et aussi aux malheureux, bonne année aux malchanceux, aux parieurs et aux gratteus, bona annada aux pompiers, aux facteurs et aux gaziers, bonne année aux SDF, et aux poupées de l'EDF, bonne année à qui de droit, sûr qu'il se reconnaîtra, bonne année à qui vous savez, lui ne se reconnaît jamais, bonne année aux esseulés, et aux hospitalisés, bonne année aux infirmières, bonne année au Père Noël, bonne année à Saint sylvestre ! Bonne année aux paysans, aux ouvriers, aux artisans, bonne année aux orphelins, bonne année à ceux qui souffrent, bonne année aux Latin-Grec, les humanistes on the deck, bonne année à tout un chacun, mauvaise année à… Quoi, hein ? Bonne année à tous les terriens, et s'ils existent aux Martiens ! Je souhaite la bonne année à tous ceux qui en ont besoin, je souhaite la bonne année à tous mes contemporains ! Bonne année la Compagnie, bonne année à nous tous ! (Et merci les Fabulous Trobadors ^^) | |
|
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
| Sujet: Re: Bonne année :) Mer 6 Jan - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année :) | |
| |
|