| Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage | |
|
+13Azuldard Chakaboom Zwit Ammaranth Nellyah lïlôü Tolssimir Lèshnak Schnumfi family Morrenne Fedaykiin Féline Tiny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Lun 23 Mai - 19:36 | |
| J'aime bricoler avec photoshop, je fais régulièrement un fond d'écran sur les produits que peut vendre Koubak ou dédié aux évènements de guilde.Exemple :Je vous propose de lancer une sérié dédiée aux membres.Le principe : _ Un ensemble commun (bannières tribales avec le nom de notre Guilde, couleurs fonctions du fond) _ Une image en résolution 1920 x 1080 que vous m'envoyez ou me conseillez L'idéal est que vous preniez un cadre qui vous plaît et je vais chercher la version HD en travaillant le cadrage si besoin. _ Le modèle de votre personnage sous le logiciel WoW Model Viewer (logiciel disponible dans le FanKit ici : https://compagnie-koubak.forumgaming.fr/t147-fansite-kit-koubak-co et http://www.ekho.fr/koubak/FanKit_Koubak.rarOu des screenshots de celui ci : 2 centrés sur la tête : 1 de face, 1 de dos 1 screenshot de la tenue que vous voulez porter sur le fond ou le nom des objets qui s'affcheront Exemple ! [Cape en étoffe cendrée]. Envoyez moi ce que vous avez à koubak (-at-) ekho.fr. Ou parlons en en jeu et je me ferai un plaisir d'y travailler
Dernière édition par Koubak le Mar 28 Jan - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tiny
Feuille de personnage Caste du Personnage: Prêtre
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 24 Mai - 10:48 | |
| moi je voudrais des petits poneys partout !!!avec pleins de fée, un arc en ciel, des bisousnours... toussa toussa | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 24 Mai - 19:09 | |
| Très bien, je vais y travailler. Au pire dès que je te croise, je te screen la gueule à mort. | |
|
| |
Féline
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Ven 21 Oct - 19:22 | |
| Chef chef ! J'peux passer commande ? Faut signer oú ? | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Ven 21 Oct - 19:37 | |
| Avec plaisir, il y a juste qu'à m'envoyer tes exigences et quelques outils de travail (screens etc) | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Sam 26 Nov - 23:28 | |
| Egalement pour des avatars J'ai omis de le proposer Il suffit d'un screen à inscrire dans un cercle de me dire ce que je dois écrire dessous et hop c'est ajouté à votre profil | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Dim 27 Nov - 8:20 | |
| Et c'est très reussit !!!!! Merci chef | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Dim 18 Déc - 21:10 | |
| Bon j'ai 2 fonds d'écrans de retard mais je ne vous oublie pas Pour les avatars c'est sûr ils se multiplient mais c'est plus rapide :p | |
|
| |
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Dim 18 Déc - 22:40 | |
| Ce n'est pas préssé pour le fond et pour l'avatar c'est magnifique !! | |
|
| |
Koubak Le Patron
| |
| |
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 14 Mar - 7:04 | |
| Exraordinaire Juste 2 choses : L'uniforme des apothicaires serait le bien venu (mon set trasmogrifié) + le scalpel d'apothicaire royal et la décoction de lueur norcturne (transmogrifiés eux aussi) | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 14 Mar - 18:22 | |
| Je ne saurais dire comment je n'ai pas pensé que j'avais chargé ton stuff non transmo Je corrige | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 14 Mar - 18:34 | |
| Nouvel essai, corrige moi. | |
|
| |
Morrenne
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 14 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Schnumfi family
Messages : 233 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 44 Localisation : le Noooord !!!
Feuille de personnage Caste du Personnage: Mage
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Jeu 15 Mar - 16:35 | |
| Décidemment très bien réalisé Koubak, faudra que je me décide un jour à te livrer commande ^^ | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Lun 9 Avr - 9:45 | |
| Voilà pour Lèshnak : | |
|
| |
Lèshnak
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chaman
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Lun 9 Avr - 11:35 | |
| C'est absolument nickel ! J'adore, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 15:45 | |
| J'ai une requête chef : pourrais-je avoir l'avatar de la guilde en bonne qualitée sur fond blanc je vous pries . | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 18:40 | |
| Bon ça m'a inspiré, je suis dessus, j'essaye quelque chose et tu me diras | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 19:24 | |
| en fait sur fond transparent c'est le mieux Merci Chef | |
|
| |
Morrenne
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 20:12 | |
| À Lèshnak : Mon petit poney ! Mon petit poney !!
Dernière édition par Morrenne le Mar 17 Avr - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mar 17 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tolssimir
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 18 Avr - 14:49 | |
| - Spoiler:
Un essai mais c'est pas mon fort de retravailler des images. Enfin quoi qu'il en soit un petit souvenir ! | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage Mer 18 Avr - 18:54 | |
| J'ADORE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage | |
| |
|
| |
| Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage | |
|