Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Mar 17 Jan - 11:12 | |
| Un grand marché d'hiver en collaboration avec la Ligue Naturaliste sera organisé ce vendredi soir à 21hNotre tâche sera la vente de compagnons des 4 coins d'Azeroth ! On peut également imaginer des produits de toilettage et d'entretien. Besoin de charmant(e)s vendeuses/vendeurs et de vigiles. Tout le monde est concerné!
Dernière édition par Koubak le Mer 25 Jan - 11:24, édité 1 fois | |
|
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Caste du Personnage: Prêtre
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Mar 17 Jan - 20:41 | |
| J'aurais ADORER pouvoir venir mais je peut pas alors désolé pour les autre mais bon je suis pas le centre du monde *pense* vous vous en tirerz bien sans moi ! | |
|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Mer 18 Jan - 18:49 | |
| - Ajaxandriel Givreciel, haut-examinateur de la Ligue naturaliste, fils d'Ajaxandræon Skyfreezer dit "le Surgelé".
a écrit: La Ligue naturaliste et la Koubak Cie ont l'honneur de vous annoncer que le Marché de l'Hiver parmi la Horde, avec des compagnons des quatre coins d'Azeroth et au-delà, et sûrement bien d'autres choses, se tiendra vendredi prochain - 20 janvier de l'An 32 - dès 21 heures à Orgrimmar. | |
|
valo
Messages : 272 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 46 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Jeu 19 Jan - 19:53 | |
| je serais malheureusement absent ce soir là ( sauf soirée reportée ) | |
|
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Jeu 19 Jan - 23:21 | |
| | |
|
Morrenne
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 83 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Caste du Personnage: Prêtre
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver Dim 22 Jan - 12:49 | |
| Finalement j'aitais là. Et on m'a encore dit que le set de Salamand avais la classe (et l'aura toujours !)
Sinon le dessin de Koubak est très...........pas comme il faut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT RP : Ligue Naturaliste + K&Co] Le Marché d'Hiver | |
| |
|