*Tarànis se gratte la tête d'un air perplexe*
Heum, je croyais que c'était toi, Feda'... Après réflexion, j'ai cherché dans les registres, pas juste les miens, mais j'ai pas trouvé cette Elouin. Par contre, j'aimerais bien qu'elle arrête de squatter mon bureau quand j'y suis pas! Mes canapés sont pas là pour faire la sieste.... Et ça vaut aussi pour Anyndel d'ailleurs! Et ceux qui viennent fouiner dans mes dossiers, j'ai pas encore installé des pièges mais ça pourrait bien venir!
*Maryck passe la tête par la porte de la cuisine de la guilde* Elouin? Ouais, la druidesse-machin là? Heuu ouais, gentille, enthousiaste et tout mais hem... Comment dire, elle commence à m'faire peur! Elle dit qu'on est mariés... Alors au début, ça m'gênais pas, elle est "cool" comme disent les gob', une bonne mangeuse, ça fait toujours plaiz'! Elle vient m'rend' visite tous les jours et aime tout c'que j'prépare mais... ch'ais plus quoi dire à ma p'tite fraise des bois moi à côté - j'parle de ma vraie copine- elle va croire que ch'uis pas fidèle! Heu quoi? Ah oui, Elouin... Bah honnêtement, ch'ais pas trop quoi vous dire, tout d'un coup, pouf! elle était là... et sinon, vous voulez des cookies? J'viens d'les préparer!