| Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
|
+12Yrdan Elouin Sylpheas Kaendarin Lazharus Prophetia Keyser Sith Sima Maryck Azuldard Fedaykiin Koubak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 24 Sep - 17:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Nous y sommes, je lance le début du tournage de la Cinématique de présentation de la Guilde. Une superproduction donc puisqu'elle a pour objectif d'accompagner l'hymne composé par Cirkleet être diffusée sur Youtube et autres réseaux gamers dont notre partenaire Judgehype. Pas de scénario puisqu'elle sera essentiellement descriptive mais je tiens à ce qu'un maximum d'employés de la Compagnie soient mis à l'honneur. Il me reste 1 min 20 environ sur 3 min, 5 secondes par personnage c'est trop long, 2 c'est court mais rythmé ... _ Les officiers seront visibles via un emote où une action particulière de quelques secondes. _ J'aimerais voir figurer même plusieurs personnages par joueur mais vous faîtes le calcul c'est impossible sans beaucoup de coordination et précision. Je veux donc, la liste des personnages que vous voudriez voir apparaître Je lancerai les dates et lieux de tournages, _ pour certains il me faudra un maximum de monde, un peu comme hier soir au banquet _ pour d'autres vous n'aurez même pas besoin de tourner, ce sera sur fond vert avec vos personnages virtuels. Dans ces derniers cas, il me faudra votre perso dans l'armurerie du jeu avec le stuff que vous voulez voir figurer dans la vidéo (donc faîtes attention avec quel stuff vous vous déconnectez), surtout pour les officiers, et l'emote que vous voulez exécuter. Ecrivez à la suite de ce post, ou en privé ou montrez moi en jeu. Il est possible pour les apparitions solitaires ou sommaires de figurer avec un stuff fantasmé, que vous ne possédez pas, merci de me l'indiquer avec précision !C'est pour très bientôt, surveillez le calendrier en jeu
Dernière édition par Koubak le Ven 2 Jan - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 24 Sep - 17:44 | |
| Fedaykiin : stuff actuel Emote /salut | |
|
| |
Azuldard
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 25 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Maryck Officier de la Koubak & Co ®
Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 40 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 25 Sep - 12:34 | |
| Tarànis: stuff pvp /rire
Mischa: stuff actuel /taunt
Maryck: stuff cuisto /acclame
(Je pensais aussi, peut-être si on a de la place, prendre tous les paladins de la guilde en belle tenue et les faire faire un /salut en même temps -Kaendarin, Sünny, Kilary, Shargos, Naïlas, je connais ceux-là, mais je ne sais pas si on en a d'autres, d'officiels je veux dire) | |
|
| |
Sima
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 25 Sep - 14:11 | |
| Siima : Stuff pvp /taunt
Lào : Stuff de base moine (je le trouve super jolie moi !) /salut | |
|
| |
Keyser Sith
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 25 Sep - 17:40 | |
| Keysersith stuff ombre /normal | |
|
| |
Prophetia
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Sam 27 Sep - 18:39 | |
| Prophetia Stuff actuel /salut | |
|
| |
Lazharus
Messages : 30 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 40 Localisation : Wavre
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Lazharus uniquement, stuff actuel, emote /cheer
Dernière édition par Lazharus le Mar 30 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mar 30 Sep - 23:59 | |
| 1.Dans mes rêves les plus fous, j'imaginais il y a 2 mois un hymne qui pèterait sa race. Sans trop y croire, tant ce serait ultime qu'une guilde de joueur puisse s'offrir une chose pareille. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans le monde. En effet la plupart spam les mêmes titres archi connus de Two Steps from Hell ou Immediate Music, y compris les groupes PGM. Bha nous c'est fait. Encore merci Cirkle. Nous avons un titre original que à nous de nous. 2.Avec une musique aussi épique, il devenait évident qu'il nous faudrait de l'image. Je n'imaginais pas aussi rapidement. On me met la pression pour que les réseaux puissent parler de notre Hymne mais pas sans visuels. Produire du visuel sans compétence et avec peu de personnages, difficile. Nous étions 20 ce soir ... Le nombre d'acteurs ne semble plus un problème 4 scènes tournées en 2h : Orgrimmar, Orneval, Sen'Jin et Dalaran !Mêlée sur la tête du Patron n'est pas jouer !Comme dirait l'autre, "J'vous aime putain !" | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 6:51 | |
| Gloire !!!! Force !!!! Honneur !!!! Vive nous | |
|
| |
Kaendarin
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 32 Localisation : Eure-et-Loire
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
Sylpheas
Messages : 161 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 41 Localisation : Ailleurs que dans les branches!
Feuille de personnage Caste du Personnage: Guerrier
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 10:46 | |
| Ahlala, qu'est-ce qu'on est classes quand même! En plus ça péte, ma guilde wow a plus de branding que la boite pour laquelle je travaille!
Sinon pour les persos, pas bien compliqué:
Sylpheas, stuff actuel, emote /roar ou alors position "en garde"
Cyphérien, stuff actuel, pas d'emote | |
|
| |
Elouin
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 11:49 | |
| Kaleii nous a mis une fessée à tous après ça :'( si on peut même plus raider le chef tranquille... Mais c'était vraiment super chouette ! J'ai bien hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Sylpheas
Messages : 161 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 41 Localisation : Ailleurs que dans les branches!
Feuille de personnage Caste du Personnage: Guerrier
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 11:52 | |
| Tiens d'ailleurs, lendemain de tournage, on voit ça: Coincidence? | |
|
| |
Sima
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 14:41 | |
| Moi aussi je me suis un peu amusée pendant le tournage ! Et ça déchire tout, vivement la vidéo ! | |
|
| |
Azuldard
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 20:30 | |
| Beaux screenshots qui donnent envie de voir le film...quand Koubak sera remis de ses blessures ^^ | |
|
| |
Lazharus
Messages : 30 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 40 Localisation : Wavre
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 1 Oct - 20:35 | |
| Ralala qu'est ce qu'on roxxe quand même . C'est la première fois depuis que je joue à WOW que je peux dire que faire partie de ma guilde me remplit de fierté ^^ | |
|
| |
Yrdan
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Sam 4 Oct - 13:50 | |
| Yrdan: stuff pve, posture de combat ( juste avec un target, sans taper) | |
|
| |
Nellyah Ombre
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Dim 5 Oct - 17:59 | |
| Sympathique l'idée en tout cas Pour ma part, je suis plus disponible en raison d'une irl un peu trop... Chargée ^^ | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Dim 5 Oct - 19:03 | |
| Coucou Mise à jour : Normalement les 4 scènes seront suffisantes pour boucler la vidéo de présentation. Désolé pour les absents mais effectivement, comme nous sommes 300 aujourd'hui, il était impossible de faire apparaître tout le monde en 2 min 40. J'ai donc fait le choix de mettre en avant les officiers et les personnages présents durant le tournage comme ce sont, dans leur quasi totalité (un regret particulier pour Hasus), ceux qui sont actifs et les plus présents en ce moment
Dernière édition par Koubak le Jeu 9 Oct - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 9 Oct - 17:57 | |
|
Dernière édition par Koubak le Mer 15 Oct - 20:15, édité 10 fois | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 9 Oct - 23:33 | |
| Merci pour toutes ces contributions (aussi rapides !), il en manque encore quelques uns j'étais à peu prêt certain de tous ceux déjà indiqués, je doute sur les derniers | |
|
| |
Elouin
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Ven 10 Oct - 2:04 | |
| Karvix était sur la mount volante ingé basique mais il était pas sur TS et je pense qu'il n'était pas là lors de la photo.
Après Lazharus l'a pris sur son dos en forme de panthère ailée. | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mar 14 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Corv
Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 33 Localisation : 26
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mar 14 Oct - 19:23 | |
| on l'a retourne quand chef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
| |
|
| |
| Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
|