| Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
|
+12Yrdan Elouin Sylpheas Kaendarin Lazharus Prophetia Keyser Sith Sima Maryck Azuldard Fedaykiin Koubak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mar 14 Oct - 20:53 | |
| Je pense qu'on prendra qq minutes mercredi, c'est juste le temps de 10 min de s'aligner | |
|
| |
Grholl
Messages : 9 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 31 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 15 Oct - 9:38 | |
| Aah ! Comme par hasard quand je ne suis pas là ! Je rate même l'event RP! La poisse ! | |
|
| |
Elouin
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 15 Oct - 10:13 | |
| Bin oui Grholl, voila ce qui arrive quand on privilegie l'irl ! Ta vie, c'est wow, tu n'avais pas encore compris ? :p (Dommage que tu ne puisses etre present, nif, nif ! Mais on t'emmenera quand meme en donjon quand tu seras la promis !) PS : Sorry pour les fautes et accents, je ne suis pas chez moi et je suis sur un clavier anglais | |
|
| |
Grholl
Messages : 9 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 31 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 15 Oct - 16:30 | |
| - Elouin a écrit:
- Bin oui Grholl, voila ce qui arrive quand on privilegie l'irl ! Ta vie, c'est wow, tu n'avais pas encore compris ? :p
(Dommage que tu ne puisses etre present, nif, nif ! Mais on t'emmenera quand meme en donjon quand tu seras la promis !) Merci c'est sympa ! :') | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 23 Oct - 9:11 | |
| Soucis : Avec le patch, WoW Model Viewer ne fonctionne plus, Pour le moment, je ne peux plus accéder aux modèles de WoW sur fond uni pour trucages. Il faudra tricher (et pas sûr que ça marche) si je veux terminer la cinématique dans les jours qui viennent.
Si vous connaissez des solutions alternatives ou si vous voyez une MAJ de WMV, je need grave ! | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Ven 7 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Ven 7 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Narhilm
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Ven 7 Nov - 16:32 | |
| Sans déconner, c'est classe ou pas ?
Bien joué ! (Pour la vidéo et la musique !) | |
|
| |
Corv
Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 33 Localisation : 26
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 12 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Elouin
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 12 Nov - 18:48 | |
| Ooooh trop cool ! J'allais tous les jours sur JH pour guetter la news x)
Et une fois de plus : VIVENT NOUS ! | |
|
| |
Koubak Le Patron
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 12 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Fedaykiin Intendante de la Koubak & Co ®
Messages : 1050 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Nérac
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Mer 12 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Keyser Sith
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 13 Nov - 14:23 | |
| [HRP] Bravo, mille fois bravo ! c'est splendide ![/HRP]
Mouais, il manque quand même la présentation de la vrai force de la guilde !!! MOA ! | |
|
| |
Sylpheas
Messages : 161 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 41 Localisation : Ailleurs que dans les branches!
Feuille de personnage Caste du Personnage: Guerrier
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® Jeu 13 Nov - 14:27 | |
| - Keyser Sith a écrit:
- Mouais, il manque quand même la présentation de la vrai force de la guilde !!! MOA !
T'es qui toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
| |
|
| |
| Tournage de la Cinématique de présentation de la Koubak & Co ® | |
|