| EVENT RP : WOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elouin
Feuille de personnage Caste du Personnage:
| Sujet: EVENT RP : WOD Lun 13 Oct - 0:49 | |
| HRP// Event au calendrier ! Pensez à vous inscrire
Salut tout le monde ! On en a un peu discuté sur le canal guilde mais ce mercredi... c'est la pré-extension qui sort ! Woooot ! Donc plutôt que de s'acharner sur un vilain boss de raid avec nos stats toutes nouvelles où on risque de s'embrouiller, que diriez-vous d'un petit event où la Koubak contribue à l'effort de guerre et tente de repousser la Horde de Fer ? Pas obligé de le faire très long mais je trouvais ça sympa que les officiers vous appellent tous sur la radio de guilde pour vous grouper là-bas et faire les quêtes. Donc, si ça vous tente, attendez 21h avant de foncer aux Terres Foudroyées, sinon bah.. faites-vous déjà plaisir, il n'y a aucune obligation ^^
Attention : La zone sera level 90 !
(Suggestion de l'event RP par Narhilm et je tiens à dire que si vous préférez allez en raid comme tous les mercredis, je n'insisterai po ^^) | |
|
| |
Sima
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Lun 13 Oct - 1:57 | |
| /HRP OUI OUI OUI je veux je veux je veux ! | |
|
| |
lieriss
Messages : 42 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : divers, variée,... somewhere
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mar 14 Oct - 3:13 | |
| /HRP Partant ! J'essaierai de pas m'faire embarquer encore dans une histoire louche, hein ! Je promets rien mais le coeur y est ! | |
|
| |
Narhilm
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mar 14 Oct - 8:06 | |
| /HRP
Ah ben oui que je veux ! Après, si la compo le permet, on pourrait essayer de former des groupes pour l'instance histoire de la découvrir en guilde !
*va faire mumuse avec les nouveaux modèles en attendant 21h* | |
|
| |
Corv
Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 33 Localisation : 26
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mar 14 Oct - 19:22 | |
| /hrp
moi aussi j'en suis, et pour la compo de l'instance, je peut avec mon demo ilvl 540 pve, ma Hpriest 550 pvp, et mon war tank 536 pve | |
|
| |
Elouin
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mer 15 Oct - 1:18 | |
| //HRP Aaaah j'aime voir tout cet enthousiasme :p Après le mini event RP, nous discuterons sur le TS de ce qu'on peut faire ensuite. L'idée de se jeter sur le nouveau Rochenoire est tentante évidemment !! A première vue, nous pourrions faire trois groupes de cinq sans problème et discuter en direct live de nos impressions et de nos wipes. Il faudra voir évidemment si ça ne lag pas trop, si tout le monde maîtrise à peu près ses nouvelles compétences et talents.. (et il y aura peut-être le groupe de raid du mercredi qui voudra au moins aller poutrer le boss récalcitrant de la dernière fois, si l'ID n'a pas été reset) Bref, bref, j'ai bien hâââââte ! (Et Lieriss, tu as INTERET à ne pas te faire entraîner dans une histoire chelou, sinon je viens te chercher par la peau du c.. dos !!) | |
|
| |
Kaendarin
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 32 Localisation : Eure-et-Loire
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mer 15 Oct - 7:36 | |
| //HRP
J'vais tout perdre mes addons, mais au moins je vais récupérer mes charges de puissance sacré tiens ! Elles m'ont tellement manqué T-T | |
|
| |
lieriss
Messages : 42 Date d'inscription : 24/09/2014 Localisation : divers, variée,... somewhere
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Mer 15 Oct - 9:47 | |
| - Elouin a écrit:
(Et Lieriss, tu as INTERET à ne pas te faire entraîner dans une histoire chelou, sinon je viens te chercher par la peau du c.. dos !!) Mais ! Elouin.... J'y peux rien, hein ! C'est la faute de mon charisme [Note d'information: prononcez: 'sharisme' ou 'chat risme ']Puis j'ai prévenu d'toute façon que le boss voulait nous parler d'un truc super important (genre le taux d'change d'une peau de gnome). Et laisse mon c... dos en paix ! Occupe toi plutôt d'celui de Kaen' | |
|
| |
Koubak Le Patron
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 46 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Jeu 16 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Elouin
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Jeu 16 Oct - 18:15 | |
| HRP//
On roxxe du poney quand même :p | |
|
| |
Corv
Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 33 Localisation : 26
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| "oups, j'ai glissé chef"
je vous jure que qu'on m'a fait glisser ! | |
|
| |
Azuldard
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| Ils vont trembler les orcs de fer. | |
|
| |
lieriss
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD Ven 17 Oct - 14:25 | |
| Surtout quand ils vont voir Elouin en chat de flammes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT RP : WOD | |
| |
|
| |
| EVENT RP : WOD | |
|