La
"KOUBAK Compagnie", écrire
"Koubak & Co", prononcer
[koubakèneco], est une guilde Roleplay établie sur le serveur JDR Kirin Tor, qui perd son identité JDR depuis ... toujours.
Tout doit donc être un prétexte à préserver ce RP, sinon rien n'empêche de choisir un autre serveur.
C'est la même chose dans le choix du nom de son personnage :
Libre à
vous de choisir un nom raccord, changer de nom, renommer gratuitement avec TRP ou jouer sur un autre serveur.
Libre à
nous de refuser ce personnage si aucun compromis n'est possible.
Libre à
vous de revenir à une autre occasion.
Les parenthèses :
Ecrire sans parenthèses est du dialogue en jeu, comme si votre personnage, bien vivant, s'exprimait.
Ecrire avec parenthèses vous laisse la place à vous en tant que joueur.
Le canal Guilde est Roleplay.
J'ai créé un objet avec l'addon TRP2 pour vous donner l'immersion de pouvoir communiquer en Guilde avec chacun des membres comme avec une radio.
Si vous avez l'addon TRP2, je vous enverrai l'item.J'invite toute la guilde à le télécharger, il va vous transformer le jeu
Dire bonjour :
Koubak dit bonjour à mon arrivée du jour ou rebonjour à mon retour sur le jeu.
Je n'attends pas qu'on me salue.
Mon bonjour est Roleplay donc sans parenthèses.
Si vous n'êtes pas à côté de moi, il vous est transmis par les communicateurs de la Guilde.
Exemple particulier : Kaleii dit toujours Bonjour entre parenthèses, Cela signifie que sa personnage ne prend pas la peine de saluer qui que ce soit mais que la joueuse est en réalité polie.
Si vous saluez entre parenthèses, cela peut faire penser que vous êtes dans ce même cas.
Ainsi, dire bonjour sans parenthèses est envoyé par communicateur et est un signe de bienveillance RP envers les autres membres de la Compagnie.
Les GG :
Ecrire GG en canal guilde est le bienvenue, car si la performance est parfois relative (duellicieux
), ça fait toujours plaisir de voir que nos compagnons sont attentifs à notre parcours parfois solitaire du jeu.
MAIS : GG est HRP donc à mettre entre parenthèses.
quand des Félicitations ou un Bravo peut être RP donc sans parenthèses.